A Paris, la Tribu KA vient provoquer les «milices juives»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2006, 23h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Ha eux....lool

non tu a raison,faut pas tomber dans leur jeu,il faut les faire tomber dans le notre crcrcrcr
je suis serieux...il faut etre au dessus de ces comportements sauvages..
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 23h12
je pense, donc je suis

Par défaut

le betar doit se calmer a mon avis beaucoup de jeunes ont de l'energie a revendre....

je vous laisse imaginez la suite...
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 23h16
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
le betar doit se calmer a mon avis beaucoup de jeunes ont de l'energie a revendre....

je vous laisse imaginez la suite...

que ce soit le betar ou autre tribus ka ils n'ont pas a exister cela doit etre rayer du sol francais ce genre d'organisations

Que Sarkozy si c'est un homme avec du cran qu'ils prennent des mesures à l encontre de ces deux organisations elles n'ont pas a existés
Vieux 02/06/2006, 23h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
que ce soit le betar ou autre tribus ka ils n'ont pas a exister cela doit etre rayer du sol francais ce genre d'organisations

Que Sarkozy si c'est un homme avec du cran qu'ils prennent des mesures à l encontre de ces deux organisations elles n'ont pas a existés
C'est trop tard sarkozy ne peut plus faire marche arriere a mon avis!

Sa descente au quartier a entraîné une avalanche de condamnations et de réactions d'indignation de la classe politique. Sollicité par Nicolas Sarkozy, tout puissant ministre de l'Intérieur, le ministre de la Justice, Pascal Clément, a demandé au parquet de Paris de faire examiner le contenu du site Internet de la tribu KA afin d'envisager éventuellement des poursuites. Aussitôt dit, aussitôt fait: le leader de la tribu KA ainsi que 18 autres militants ont été arrêtés, entendus puis relâchés. Le site, quant à lui, a été désactivé parce que contenant des pages regorgeant d'allusions antisémites.
Vieux 02/06/2006, 23h29
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
C'est trop tard sarkozy ne peut plus faire marche arriere a mon avis!

Sa descente au quartier a entraîné une avalanche de condamnations et de réactions d'indignation de la classe politique. Sollicité par Nicolas Sarkozy, tout puissant ministre de l'Intérieur, le ministre de la Justice, Pascal Clément, a demandé au parquet de Paris de faire examiner le contenu du site Internet de la tribu KA afin d'envisager éventuellement des poursuites. Aussitôt dit, aussitôt fait: le leader de la tribu KA ainsi que 18 autres militants ont été arrêtés, entendus puis relâchés. Le site, quant à lui, a été désactivé parce que contenant des pages regorgeant d'allusions antisémites.

cet homme est indigne de prendre les commandes d"un pays
du favoritissme de la sorte ne peut etre que condamnable
Vieux 02/06/2006, 23h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Salam,

La tribu KA n'est pas qu'antisémite elle est anti-"tout ce qui n'est pas noir".
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le discours de leur leader Kémi Seba mais c'est vraiment spécial, j'ai l'impression qu'ils n'aiment ni les Juifs, ni les Arabes, ni les Européens, ni les métis.
Ils sont contre le métissage, soit, moi aussi, mais eux pense que ça souille la pureté de leur sang.

J'apprécie un peu leur mentalité: ils sont loin de ce complexe d'infériorité qu'on les Africains, ils veulent redonner une fierté d'être noir (d'ailleurs ils n'emploient pas le mot "noir" mais plutôt celui de "kémite"), et c'est ce qui me plaît mais c'est vraiment radical et excessif par moments.
En même temps je me dis, que face aux immenses injustices, massacres et pillages qu'ont subi les Africains pendant des siècles il ne faut pas s'étonner que certains Africains développent des thèses aussi "radicales".
Salam...
J'avoue que je ne connais pas grand-chose sur ces gars;je me suis donc exprimé par logique à partir du moment où ils ont préféré faire des kilomètres pour en découdre avec des extrémistes juifs au lieu de balancer tous les juifs qu'ils voient sur leur chemin...Maintenant,je viens de lire quelques interventions et j'essaie de faire un recoupement;il est donc établi que ce ne sont pas des enfants de choeur mais cette constatation ne remet pas en cause ce que j'ai dit sur des points importants.Jusque là,j'ai toujours eu de sympathie à ton égard Aitoughza mais je n'ai jamais pensé que tu es à ce point contre le métissage...Pour la Tribu KA,ça souillerait la pureté de leur sang et pour toi,le problème se pose à quel niveau?

Dernière modification par Elfassi81 ; 02/06/2006 à 23h50.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 15h06
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Jusque là,j'ai toujours eu de sympathie à ton égard Aitoughza mais je n'ai jamais pensé que tu es à ce point contre le métissage...Pour la Tribu KA,ça souillerait la pureté de leur sang et pour toi,le problème se pose à quel niveau?

Salam elfassi, j'ai volontairement écris ça pour qu'on me questionne sur le sujet

Il y a ceux qui sont contre le métissage, comme la Tribu KA ou le FN, selon eux ça altère la pureté de la race. Jamais, au grand jamais, je ne pense pareil, tous les peuples se valent, et ceux qui pensent le contraire sont en contradiction avec l'Islam.

Mais moi je considère cette histoire de métissage sous le seul angle culturel. Le métissage cause la disparition des cultures minoritaires. Faut pas se leurrer, les grands peuples comme les Français ou les Arabes ne disparaîtront pas, grâce à leur poids démographique et parce que leurs cultures sont solides.
Mais les peuples minoritaires s'effacent.
Je suis berbère, si je me marie avec une française, à 99.99% de chance mes enfants seront francisés.
Le conjoint issu d'une autre culture pourra apprendre 2/3 mots dans ma langue et quelques spécialités culinaires de mon pays pour me faire plaisir, mais faut pas être naïf, ma culture s'éteindra après moi.

Je pense que nous sommes les gardiens de notre culture,quand tu fais partie d'un petit peuple de 4 millions de personnes dont une énorme partie vit à l'étranger au milieu d'autres cultures, tu te poses forcément la question de l'impact du métissage sur la survie de ta culture et de ta langue, elle même déjà menacée au pays...

Mais un Chinois qui me dit qu'il est contre le métissage, là j'aurai du mal à le comprendre.... il ne pourra pas invoquer les mêmes raisons que les miennes.

Sinon, je parle d'un idéal, l'amour n'a pas de couleur, il fût un temps où mon coeur battait très fort pour une française mais ça n'a pas abouti

J'espère m'être suffisament expliqué et avoir levé toute ambiguïté.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 04h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Salam elfassi, j'ai volontairement écris ça pour qu'on me questionne sur le sujet

Il y a ceux qui sont contre le métissage, comme la Tribu KA ou le FN, selon eux ça altère la pureté de la race. Jamais, au grand jamais, je ne pense pareil, tous les peuples se valent, et ceux qui pensent le contraire sont en contradiction avec l'Islam.

Mais moi je considère cette histoire de métissage sous le seul angle culturel. Le métissage cause la disparition des cultures minoritaires. Faut pas se leurrer, les grands peuples comme les Français ou les Arabes ne disparaîtront pas, grâce à leur poids démographique et parce que leurs cultures sont solides.
Mais les peuples minoritaires s'effacent.
Je suis berbère, si je me marie avec une française, à 99.99% de chance mes enfants seront francisés.
Le conjoint issu d'une autre culture pourra apprendre 2/3 mots dans ma langue et quelques spécialités culinaires de mon pays pour me faire plaisir, mais faut pas être naïf, ma culture s'éteindra après moi.

Je pense que nous sommes les gardiens de notre culture,quand tu fais partie d'un petit peuple de 4 millions de personnes dont une énorme partie vit à l'étranger au milieu d'autres cultures, tu te poses forcément la question de l'impact du métissage sur la survie de ta culture et de ta langue, elle même déjà menacée au pays...

Mais un Chinois qui me dit qu'il est contre le métissage, là j'aurai du mal à le comprendre.... il ne pourra pas invoquer les mêmes raisons que les miennes.

Sinon, je parle d'un idéal, l'amour n'a pas de couleur, il fût un temps où mon coeur battait très fort pour une française mais ça n'a pas abouti

J'espère m'être suffisament expliqué et avoir levé toute ambiguïté.
OUF!tu me rassures...Il y a là une volonté et une détermination à éterniser une culture en voie de disparition plutôt qu'un motif anthropomorphique...Vu sous cet angle et surtout par tes explications,je peux te comprendre l'ami mais n'oublie pas que les racistes pourraient utiliser la même raison pour justifier leur rejet des étrangers...Même un chinois d'aujourd'hui peut faire valoir qu'il est contre le mariage mixte pour prévenir d'avance une éventuelle disparition de la culture chinoise dans quelques milliards d'années...Donc c'est dangereux,mais jai appris à te connaitre à travers tes posts et je vois qu'il y a une certaine nuance dans tes propos...Ceci dit,je ne suis pas là pour te juger mais bladi est fait pour nous permettre de donner nos avis sur des sujets et je me permets de donner le mien car pour moi le métissage ne devrait pas être considéré comme l'effacement d'une culture au profit d'une autre mais plutôt une richesse culturelle grâce à laquelle le monde va certainement mieux se comprendre un jour...Tu ne trouves pas?

Dernière modification par Elfassi81 ; 05/06/2006 à 04h51.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 12h10
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
OUF!tu me rassures...Il y a là une volonté et une détermination à éterniser une culture en voie de disparition plutôt qu'un motif anthropomorphique...Vu sous cet angle et surtout par tes explications,je peux te comprendre l'ami mais n'oublie pas que les racistes pourraient utiliser la même raison pour justifier leur rejet des étrangers...Même un chinois d'aujourd'hui peut faire valoir qu'il est contre le mariage mixte pour prévenir d'avance une éventuelle disparition de la culture chinoise dans quelques milliards d'années...Donc c'est dangereux,mais jai appris à te connaitre à travers tes posts et je vois qu'il y a une certaine nuance dans tes propos...Ceci dit,je ne suis pas là pour te juger mais bladi est fait pour nous permettre de donner nos avis sur des sujets et je me permets de donner le mien car pour moi le métissage ne devrait pas être considéré comme l'effacement d'une culture au profit d'une autre mais plutôt une richesse culturelle grâce à laquelle le monde va certainement mieux se comprendre un jour...Tu ne trouves pas?
Vivre ensemble certes, mais pas nécessairement vivre mélangés
Tu m'as compris, mes motifs sont tout sauf ahthropomorphiques car de toute façon, les peuples dont nous sommes issus sont déjà le résultat de siècles de métissage mais les cultures ont tant bien que mal survécu.
Mais en cette époque de mondialisation, d'émigration intensive et de brassage de populations humaines je ne suis pas sûr du tout que les peuples minoritaires vont survivre, ils vont fondre dans la masse.
Sinon, c'est une certitude, l'avenir du monde est métissé, personne ne l'empêchera tant il y a du brassage entre humains de différentes origines. Certains diront que c'est bien, qu'à long terme le racisme reculera car personne ne pouvant se prétendre d'une race bien déterminée (en tout cas en 2006 le racisme se porte très très bien lol) d'autres diront qu'il y aura des dommages collatéraux terrible. Si, sur le plan racial on uniformise les humains, alors forcément il y aura une uniformisation culturelle.

En ce qui concerne ce que tu appelles la richesse culturelle on en avait débattu y a pas longtemps
http://www.bladi.net/forum/67856-cul...-partager.html
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 01h19

Par défaut

Actualité
Tribu K contre LDJ-Bétar : La guerre éclabousse la cause palestinienne

Une manifestation pro-palestinienne a été empêchée hier dimanche à Paris. Les manifestants ont été interpellés et embarqués vers les commissariats. Ils étaient venus exprimer leur « solidarité au peuple palestinien » et « dénoncer la politique européenne et française à l'encontre des Palestiniens ». La manifestation qui devait partir de la Place de Denfert-Rochereau à l'Assemblée nationale a été interdite à cause du conflit qui oppose les Noirs de la Tribu K aux Juifs de la Ligue de la défense juive et du Bétar.

Le départ de la manifestation était prévu pour 15 heures. Mais les forces de police sont intervenues pour empêcher le mouvement de la foule. Une centaine de personnes ont été embarquées vers différents postes de police de Paris. Parmi elles, Ginette Skandrani, qui a appelé à la manifestation au nom de l'association « Pierre et Olivier ». Contactée par téléphone au sortir de neuf heures de garde à vue, Mme Skandrani a expliqué qu'elle a été « embarquée vers 15 heures 15 pour le commissariat de police du 13e arrondissement. Les policiers m'ont expliqué que c'était pour nous protéger contre certaines personnes qui organisaient une contre-manifestation à cause de ce qui s'était passé dans la rue des rosiers où trente jeunes noirs se sont promenés dimanche dernier. » Selon certaines sources, ce sont des associations juives qui ont demandé que cette manifestation pro-palestinienne soit interdite, pour prévenir une action de répression de mouvements fanatiques.

Le dimanche 28 mai, les militants de la Ligue de défense juive (LDJ) et du Bétar, deux groupuscules para-militaires issus de la communauté juive, étaient recherchés par des militants de la tribu K, un autre groupuscule extrémiste issu de la communauté noire en France. La scène se déroulait dans la rue des Rosiers, une zone à forte population juive. Quelques semaines auparavant, une vingtaine de membres de la Tribu K s'étaient rendus aussi dans un club de Krav Maga, un art martial israélien. Mais ils n'y avaient pas rencontré les membres de la LDJ et du Bétar qu'ils recherchaient. Ils s'étaient retirés en proférant des menaces mais sans poser d'acte de violence.

Cette descente en règle de dimanche 28 mai, largement médiatisée, a alerté les autorités. Jusqu'alors, les deux communautés rivales s'étaient affrontées uniquement à coup de communiqués caustiques diffusés par Internet. Notamment au cours de l'affaire Ilan Halimi, un jeune juif tué par un gang mené par un jeune noir, la tribu K s'était illustrée en se posant en protecteur du jeune noir. « Si d'aventure il vous prenait l'envie d'effleurer ne serait-ce qu'un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins » écrit alors Kemi Seba, le chef de la Tribu K à l'attention de la LDJ et du Bétar.

L'humoriste Dieudonné devait participer à la manifestation avortée de ce dimanche. Il serait arrivé en retard, peu après l'intervention de police, évitant ainsi d'être embarqué lui aussi. Candidat à l'élection présidentielle, soutien à la cause palestinienne, le nom de Dieudonné est mentionné dans le conflit communautaire en cours en France. Des éléments de son équipe de campagne seraient proches de la Tribu K. Son théâtre fut aussi l'un des lieux de réunion de la tribu K. Or il y a un an, Dieudonné a cessé d'accueillir les réunions de la tribu dans son théâtre parce que la Tribu K interdisait ses réunions aux Blancs.

En plus de Ginette Skandrani, ont été interpellés M. Abdelhakim Sefrioui co-organisateur de la manifestation au nom de l'association « Pierre et l'Olivier », Maria Poumier (association Entre la Plume et l'Enclume), le philosophe Jean-François Poirier. Dans le 13e arrondissement, les derniers pro-palestiniens ont pu quitter le commissariat vers 21 heures.
Lundi 05 Juin 2006

d'apres Ginette Skandrani qui c'est fait embarquée vers 15 heures les policiers lui on expliqué que c'était pour les protéger contre certaines personnes qui organisaient une contre-manifestation à cause de ce qui s'était passé dans la rue des rosiers (LDJ et le betar) ???
http://www.saphirnews.com/La-manif-interdite_a3467.html

lol a noté aussi qu'au meme moment vers 15 heure, les membres de la tribu ka se sont fait interpeller a bellville sans véritable motif ainssi que leur chef kemi seba et qui on été relacher en fin d'apres midi.
Peut etre pour vité qu'il reponde au caprice de la contre manif de la LDJ lol quesque qu'il en on rien a foutre la tribu ka de la cause palestinienne.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages