| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| POUR MOI AUCUNE PAROLE NI MYTHIQUE NI CELLE DE BEN BERKA NI CELLE D AMEZIANE JE DEMANDE SIMPLEMENT DES PREUVES ET ARRETE DE GENERALISER ET DE TRAITER LES AUTRES DE MOUTONS ET AUTRES INSULTES DU GENRE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un instant, j'invente la machine à remonter le temps et on va vérifier... Sa parole est elle seule une preuve... Quel intérêt aurait il à mentir avant sa mort? (En 1996) :-? |
|
| ||||
| ||||
| %MAINTENANT C EST TOI QUI SACRALISE LA PAROLE D UN HUMAIN EN L OCCURENCE AMEZIANE! |
|
| |||
| |||
| et keske tu connais de mouh azdad ,mon cher rifain tu crois que le fait de lire un livre te donne droit à connaitre la vérité. t'es loin de l'etre cher rifain ce sujet est un vrai tabou,l'ami.ou se mélange le courage et la trahison,et c'est dificil de déstinguer entre les 2 |
|
| |||
| |||
| arretez de vous comporter comme des gamins vous ajoutez rien au sujet |
|
| |||
| |||
| Il n'y a aucune tradition "indépassable" qui puisse justifier la terreur, la mutilation, la torture, l'esclavage de toute personne humaine. Homme politique français [ Noël Mamère |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mouh Azdad? C'est qui? :-o |
|
| |||
| |||
| bonjour tous tu crois vraiment que la résistence rifaine a terminé avec alkhattabi. ^pour certain rifains,abdelkarim a joué au lache(pour certain j'ai dis) aprés lui,les rifains ont continué a résisté,jusqu'au dernier homme(mouh azdad). mouh azdad est un personnage trés connu dans la mémoire rifaine, d'ailleurs c'est lui qui a kidnapé rissouli(le traitre)de jbala jusqu'à tamasint(beni ouryaghel)sur son cheval sans la moindre aide de quiconque. il était connu par le robin dubois de rif:il visait seulement entre les yeux(pour ne pas faire soufrir les mort disait) il est mort lui et les derniers résistants à oued ouargha,aprés plusieurs années de résistance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant de causer avec moi (Dans un français qui n'est pas terrible ma foi), va consulter les autres sujets que j'ai lancé sur l'insurrection du Rif... Et arrêtes de me raconter des contes pour enfants stp... :-D |
|
| |||
| |||
| désolé de te faire déscendre de la lune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|