| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| lire deux ou trois livres ne donne pas droit à tout connaitre.lire : =le rif entre le palais et ... =notre ami le roi =les invités,si tu l'as lu en lisant seulement ceci, tu peux pas avoir une idée clair de l'histoire de rif et de maroc je te conseilles de lire pour abdel moumen diouri,rami,serfati,et surtout le lion de rif,ce dernier livre est une vrai source d'informaion pour ceux qui connaissent que abdelkerim et ameziane |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Mouh Azdad"... Mon grand père m'en avait parlé quand j'étais petit... Mais je pensais que c'était juste une légende ce type... :-) |
|
| |||
| |||
| Ayt ouryaghel ighzer ouargha yeah |
|
| |||
| |||
| meme le makhzen l'a reconnu en appelant des rues à son nom et tu dis que c'est une légende de toute façon,il n'etait qu'un exemple, il ya bcp d'autres que tu peux connaitre en lisant le lion de rif |
|
| |||
| |||
| Vous êtes fous !!! Oulbliez le passé, vous divisez la nation bande de butfunast :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parles moi de lui avec précision... Qui c'est ce traitre de Jbeli? Qui c'est le Rifain des bois? :-) |
|
| |||
| |||
| de kel nation que tu parle tu connais la duffér(ence entre un pays et une nation) =un pays qui falcifie son histoire est une nation? =un pays qui a chassé tout ses citoyens dans les pays du monde,c'est une nation? =un pays qui donnent meme pas du travail à ses cadres, c'est une nation? =un pays qui n'arrive meme pas à assumer sa résponsabilité sur des drames histourique,est un pays? ne me fais pas rire stp....lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon j'attends moi... :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|