|
| ||||
| ||||
| Citation:
non le coeur parle quand on décide d'ignorer la raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin on a tous connu ça, quand le coeur se met à battre de plus en plus vite, on sourit "bêtement", on a soudainement une joie de vivre, c'est vrai que ces moments sont agréables à vivre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il vaut mieux contourner la voie sans issue pendant qu'il est toujours temps et prendre une direction qui nous permet de trouver dans la sérénité un chemin plus propice au bonheur d'un amour épanoui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non moi j'ai jamais eu ca!!! du moins pas pour une personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait ! ! ! et c'est pour ça qu'on s'aime encore plus peut être Le goût de l'interdit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aimer secrètement une personne, c'est difficile, car on n'y pense sans cesse et qu'on se demande ce que fait la personne a un instant T Mais on varie entre souffrance et piments et joie de vivre. C'est un vrai paradoxe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah merci vous m'avez bien fait rire avec vos truc l'amour si, l'amour là mdr enfin soit je dois etre d'un autre monde parce que franchement j'ai du mal a comprendre tout ca
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai pas la force d'aimer et de devoir me battre pour aimer... adepte de la facilité, demandez sahlia. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 14h11 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 21h29 |