|
| |||
| |||
|
pourquoi alors tu réagis sur chaque post "d'amour" pour crier haut et fort que ce n'est pas ton truc...ce que je veux dire, c'est qui cherches tu tant à convaincre? nous? ou toi? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
So, je n'arriverai jamais à contourner cette voie, j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle ... Citation:
Se marier avec une autre avoir des enfants, éprouver de l'affection et du respect pour une autre personne ne s'appelle pas un amour épanoui ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j'aime mettre mon nez partout voila tout et que j'ai la mauvaise habitude de dire ce que j'ai en tête au moment ou je l'ai je ne cherche pas a convaincre quelqu'un lol et puis si donner son avis sur un truc c'est le crier haut et fort je dis plus rien |
|
| ||||
| ||||
|
l amour m est impossible apporte bcp ds la vie ! mnt par choix si vous avez décider de ne pas donner suite , c'est qu il y a plus en jeu , et c 'est tout à votre honneur ! c très douleureux au début , srtt s il n y a plus d'amour entre les conjoints respectifs , mais je trouve admirable de faire passer le bien être de sa famille avant . |
|
| |||
| |||
|
ne sois pas sur la défensive...mais pour qql qui ne comprend rien à l'amour (c'est principalement ton message), je trouve surprenant de toujours te croiser sur ces mêmes sujets qui me parlent (je l'avoue) et que tu réprimes tant.... je ne te voi spas mettre ton nez ds tant de sujets que ça à vrai dire ...ps: dis tt ce qui te passe par la tête...voyons. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as du mal à comprendre mais tu es irrésistiblement attiré à chaque fois. Tu en manque peut etre toi finalement, de l'amour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr je suis pas du tout sur la défensive faut bien plus pour m'enerver :p si je fou mon nez partout et je réponds la ou j'ai envie de répondre si je lis bcp ces sujet c'est justement parce que je ne comprends pas tout ca, cette tendance a tjs parler d'amour et bla bla bla! donc je cherche a comprendre cela Parce que je constate que contrairement a la majorité ma vision est tout autre et par moment je me demande si je suis pas bizare Parce que c'est pas uniquement sur bladi que je m'en rend compte mais même dans la vie de tout les jours je remarque que je réfléchis et pense différement concernant ce fameux Amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avoue j'aime bien lire tout ca !! ca me fait tjs sourire parce que je ne me reconnais pas la dedans |
|
| |||
| |||
|
si d'emblée, l'amour ne te parle pas et que tu ne lis que des sujets d'amours et d'histoires de coeur, ne parle pas de tendance à ne parler que d'amour.. enfin, quels que soient nos choix, tant que nous les assumons.... ps: etre sur la défensive, ça veut pas dire s'énerver... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que c'est difficile et qu'il n'y a pas 12 solutions 1 - Tout quitter et vivre avec cette personne 2 - Tout arrêter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 14h11 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 21h29 |