Amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2006, 16h19
Sahlia
Non membre

Par défaut

pourquoi alors tu réagis sur chaque post "d'amour" pour crier haut et fort que ce n'est pas ton truc...ce que je veux dire, c'est qui cherches tu tant à convaincre?

nous?

ou toi?

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah merci vous m'avez bien fait rire avec vos truc

l'amour si, l'amour là mdr

enfin soit je dois etre d'un autre monde parce que franchement j'ai du mal a comprendre tout ca
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBY75
Il vaut mieux contourner la voie sans issue pendant qu'il est toujours temps et prendre une direction qui nous permet de trouver dans la sérénité un chemin plus propice au bonheur d'un amour épanoui.
A partir du moment ou j'aime, le moment ou il est toujours temps est dépassé...

So, je n'arriverai jamais à contourner cette voie, j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle ...

Citation:
Envoyé par MOBY75
Il vaut mieux contourner la voie sans issue pendant qu'il est toujours temps et prendre une direction qui nous permet de trouver dans la sérénité un chemin plus propice au bonheur d'un amour épanoui.
Je parle de l'amour, du vrai, celui que l'on ne connait qu'une fois dans une vie...

Se marier avec une autre avoir des enfants, éprouver de l'affection et du respect pour une autre personne ne s'appelle pas un amour épanoui ...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h25
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
pourquoi alors tu réagis sur chaque post "d'amour" pour crier haut et fort que ce n'est pas ton truc...ce que je veux dire, c'est qui cherches tu tant à convaincre?

nous?

ou toi?

parce que j'aime mettre mon nez partout voila tout et que j'ai la mauvaise habitude de dire ce que j'ai en tête au moment ou je l'ai

je ne cherche pas a convaincre quelqu'un lol

et puis si donner son avis sur un truc c'est le crier haut et fort je dis plus rien
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h26

Par défaut

l amour m est impossible apporte bcp ds la vie !
mnt par choix si vous avez décider de ne pas donner suite , c'est qu il y a plus en jeu , et c 'est tout à votre honneur !
c très douleureux au début , srtt s il n y a plus d'amour entre les conjoints respectifs , mais je trouve admirable de faire passer le bien être de sa famille avant .
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h27
Sahlia
Non membre

Par défaut

ne sois pas sur la défensive...mais pour qql qui ne comprend rien à l'amour (c'est principalement ton message), je trouve surprenant de toujours te croiser sur ces mêmes sujets qui me parlent (je l'avoue) et que tu réprimes tant....

je ne te voi spas mettre ton nez ds tant de sujets que ça à vrai dire ...

ps: dis tt ce qui te passe par la tête...voyons.

Citation:
Envoyé par Kadijak
parce que j'aime mettre mon nez partout voila tout et que j'ai la mauvaise habitude de dire ce que j'ai en tête au moment ou je l'ai

je ne cherche pas a convaincre quelqu'un lol

et puis si donner son avis sur un truc c'est le crier haut et fort je dis plus rien
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h28
MOBY75
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah merci vous m'avez bien fait rire avec vos truc

l'amour si, l'amour là mdr

enfin soit je dois etre d'un autre monde parce que franchement j'ai du mal a comprendre tout ca

t'as du mal à comprendre mais tu es irrésistiblement attiré à chaque fois.
Tu en manque peut etre toi finalement, de l'amour.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h31
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
ne sois pas sur la défensive...mais pour qql qui ne comprend rien à l'amour (c'est principalement ton message), je trouve surprenant de toujours te croiser sur ces mêmes sujets qui me parlent (je l'avoue) et que tu réprimes tant....

je ne te voi spas mettre ton nez ds tant de sujets que ça à vrai dire:rolley es: ...

ps: dis tt ce qui te passe par la tête...voyons.

mdrr je suis pas du tout sur la défensive faut bien plus pour m'enerver :p

si je fou mon nez partout et je réponds la ou j'ai envie de répondre
si je lis bcp ces sujet c'est justement parce que je ne comprends pas tout ca, cette tendance a tjs parler d'amour et bla bla bla! donc je cherche a comprendre cela

Parce que je constate que contrairement a la majorité ma vision est tout autre et par moment je me demande si je suis pas bizare
Parce que c'est pas uniquement sur bladi que je m'en rend compte mais même dans la vie de tout les jours je remarque que je réfléchis et pense différement concernant ce fameux Amour
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h33
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBY75
t'as du mal à comprendre mais tu es irrésistiblement attiré à chaque fois.
Tu en manque peut etre toi finalement, de l'amour.
mdrrrrrrrrrrrr manquer d'une chose que l'on connait pas heu c'est bizare que meme lol

je l'avoue j'aime bien lire tout ca !! ca me fait tjs sourire parce que je ne me reconnais pas la dedans
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h34
Sahlia
Non membre

Par défaut

si d'emblée, l'amour ne te parle pas et que tu ne lis que des sujets d'amours et d'histoires de coeur, ne parle pas de tendance à ne parler que d'amour..

enfin, quels que soient nos choix, tant que nous les assumons....

ps: etre sur la défensive, ça veut pas dire s'énerver...

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrr je suis pas du tout sur la défensive faut bien plus pour m'enerver :p

si je fou mon nez partout et je réponds la ou j'ai envie de répondre
si je lis bcp ces sujet c'est justement parce que je ne comprends pas tout ca, cette tendance a tjs parler d'amour et bla bla bla! donc je cherche a comprendre cela

Parce que je constate que contrairement a la majorité ma vision est tout autre et par moment je me demande si je suis pas bizare
Parce que c'est pas uniquement sur bladi que je m'en rend compte mais même dans la vie de tout les jours je remarque que je réfléchis et pense différement concernant ce fameux Amour
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 16h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Aimer secrètement une personne, c'est difficile, car on n'y pense sans cesse et qu'on se demande ce que fait la personne a un instant T
Mais on varie entre souffrance et piments et joie de vivre.
C'est un vrai paradoxe

C'est pour cela que c'est difficile et qu'il n'y a pas 12 solutions
1 - Tout quitter et vivre avec cette personne
2 - Tout arrêter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 9 07/04/2009 09h27
Histoire d'amour impossible wick Histoires de coeur 78 14/06/2008 14h11
Le temps du véritable Amour perledorien69 Forum bladinettes 25 13/12/2006 12h32
Comment convaincre sa famille? bomy84 Histoires de coeur 29 19/04/2006 21h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38