|
| |||
| |||
|
s'il te plait...pas de menaces... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais trop rire!! bah vi ca me parait bizare quand je vois certaine copine qui me regarde comme si j'étais une pestiférer parce que mes pensée sont tout autre que les leurs bah on sepose des questions mdrrr enfin si c'est dans la nature de l'homme et de la femme on va attendre que ca se manifeste mdrr Aller sur ce bonne fin de journée tchussssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au contraire je vais te dire ton point de vue c'est bien de le partager, je te trouve fraiche et honnête je lis souvent tes commentaires et franchement je les trouvent intérressants même si je partage pas toujours le même point de vue CONTINUES allé pour kadijak HIP HIP HIP _H________ ! ! ! ! Dernière modification par Femme30 ; 30/05/2006 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
di minace!? ou ca? ![]() aller bonne fin d'apres midi je vais aller mater un film d'amour pour parfaire mes connaissances mdrr tchussss |
|
| ||||
| ||||
|
Hourrrrrraaaaaaaa
|
|
| |||
| |||
|
tu m'as menacé de ne plus dire ce que tu pensais, sacrilège hi hi hi allez allez comme il a été dit yep yep yep, HOULLLA (j'ai un accent espagnol....trop tendance en ce moment) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois je savais que tu avais un coeur d'artichaud alors que tu essaies de nous faire croire que tu as le role de la méchante. Un klinex pour ton film?? chusss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Reprend le, relis le autant de fois qu'il faudra jusqu'à ce que tu comprennes Dernière modification par kabyloo ; 30/05/2006 à 17h04. |
|
| |||
| |||
|
Quand y'en a marrrreeee, y'a malabarrrr! NB: les malabars, c'est super pour faire des bulles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 14h11 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 21h29 |