Amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2006, 17h45

Par défaut

si on se bat pas pour l amour alors pourkoi ou pour ki on se battrait !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 12h30

Par défaut Re : Amour impossible

C'est la premiere fois que je post sur bladi.net.

j'ai envie de vous parler de moi pour répondre a votre problème. Car quand on ne sais pas comment répondre , le meilleur moyen de faire quelque chose est de parler de soi car on a toujours quelque chose a dir sur nôtre personne.

Je vais avoir 19 ans , cela fesait, il y a une semaine trois longues années que j'étais avec une personne, mon premier amour.
Elle a décidé de me lacher du jour au lendemain car elle voulait passer a autre chose . C'est tout ce qu'elle m'a dit . Je sais juste qu'elle n'a aucuns autre mec dans sa vie. ca j'en suis sur.

Pourquoi poster sur le sujet "amour impossible" ?
Parce que cet amour ne s'est pour elle pas éteint , et pour moi il brûle.
Mais je ne peu rien faire pour la retrouver , c'est son choix elle s'en est allé et je ne peu pas la retrouver j'ai bien essayer mais ce n'est pas possible .
J'ai réflechis , réflechis, et tout ce que vous avez pu dir revien a la conclusion que je me suis faite: l'amour est trop complexe pour arriver a trouver une solution a coup sûr.
Faut il aimer en secret ?
Faut il oublier ?

Ces deux question ne peuvent admettre une réponse imaginable.

Que faut il faire alors ?
Je ne suis pas fortich fortich en amour mais je pense que si deux personnes s'aiment, même un tout petit peu , elle se reverront . D'ici a dir qu'elle s'aimeront toujours sans aucuns obstacles, personne ne le sait.
Il faut laisser le facteur temp faire les chose , c'est la seul variable qui peu opperer convenablement car le temp est d'une facon éternel et de ce fait sage a souhaits

amicalement ,innis
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 15h41

salem
je m inscris aujourdhui sur ce forum car j ai reconnu mon histoire a travers la tienne !!! voila je mexplique.
mon premier amour est un marocain avec ki j ai vecu une histoire d amour passionnelle et surtout reciproque il ya maintenant 6ans !!! au bout de quelque mois il a mis un terme a notre histoire sans jamais me donner les réelles raisons! mais avec le temps k ai compris que nous etions trop amoureux (si complice) trop jeune et notre histoire devenai trop serieuse car il ma presenter chez lui a lepoque nous avions que 18 / 19 ans et surtout que lon habitait dans la meme cité kil fallait donc tjs se cacher et que lui ca lui il ne voulais pas!j ai enormement souffert de notre rupture ! une annee plus tard j ai connu un autre homme que j ai frequenté 9 mois qui ma plu car il me parlai beacoup de dine et pour moi c etai tres important on sest donc mariés et aujourdhui jai un enfant de 2 ans seulement ca nous fais 4 ans de mariage et mon mari a commis 2 erreurs de parcours (fornication mais pas adultere) et du a ca je n arrive plus a lui faire confiance j ecoute tjs sa messagri ect vient se rajouter a cela sa mere qui me fais la misere avec sans cesse des propos blessant !!! il lui ne fais pas du tout la part des choses alor aujourdhui le divorce me trotte beaucoup dans la tete... DEPLUS mon premier amour je lai recroisé il ya 8 mois et il narrete pas de mapeler au moins 10 fois dans la journee et quand il ne mapel pas c est moi on a ce besoin de sapeler c intense! pourtant je sais que ce nest pas bien moi je suis quelqun de pieuse et je crains trop ALLAH mais c plus fort que nous c un amour impossible car moi au jour d aujourdhui je suis mariée avec un enfant et lui fais le hallal en décembre prochain avec la femme avec qui il sest mis tout de suite a pres moi ca fais donc 5 ans kil sont ensemble . le pire c est quon se raconte nos vie et de temps en temps il me rapel beaucoup des souvenirs partagé de lépoque ou lon etaient ensemble ! je n e sais plus quoi faire aidez moi !!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 14h07

coucou , je pense que tu devrais mettre de coté ta religion et te principes et suivre ton coeur , c'est cool de croire en quelqu'un , mais si ce quelqu'un que tu respect(je suppose) t'empeche de vivre pourquoi tu te restreint ?
je sais pas ce qu'il y a après la vie , beaucoup de thèses ont été pensés mais sincerement , tu es pret a gacher une vie avec une personne en qui (d'après ce que j'ai comprit) tu ne fais plus confiance alors qu'une autre est prete a te donner plus d'amour que tu pourrais en trouver ?
Je sais pas quoi te dir car ton problem impose beaucoup de variable dans une décision raisonable notament :
_tes enfants
_ta religion
la seul chose que je pourrais te dir c'est écoute ton coeur
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 14h10

Citation:
Envoyé par Avion
Situation problématique: Quand 2 personnes s' aiment et qu'ils savent que leur histoire d'amour est impossible car il est trop tard ...
Auriez vous décidé de tout effacer de votre mémoire, de continuer à aimer en secret ...

pq c impossible?

raconte si c pas trop indiscré
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 16h09
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Avion
Situation problématique: Quand 2 personnes s' aiment et qu'ils savent que leur histoire d'amour est impossible car il est trop tard ...
Auriez vous décidé de tout effacer de votre mémoire, de continuer à aimer en secret ...
je veux bien donner mon avi mais j'aimerai savoir si c bien ton histoire avion!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 16h50

ne t en fais pas on oublie tout un jour ou l autre
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 22h23

ok mais 5 ans apres on ne sest toujours pas oublier !!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 02h00

bon je vais vous raconter mon histoire et surtout mon etat d'esprit actuel.

chacun de nous est en couple depuis 10 ans et nous avons chacun des enfants.

personnellement je suis heureux en couple et je pense qu'elle n'est pas malheureuse mais... depuis 3 ans nous travaillons ensemble et le coup de foudre etait bizarrement previsible.

nous sommes tres proches et nos epoux connaissent notre complicité... rien ne sait jamais passé car nous sommes plutot romantiques que sexuels.

ça n'a pas toujours ete facile de dormir ou de se separer pour rentrer dans nos maisons.
enfin, apres avoir pris du recul, je pense que l'on continue de s'aier de maniere platonique mais j'ai réaliser que la vie quotidienne avec elle me rendrait pas plus voir moins heureux que je le suis avec ma femme.

je sais que l'amour est grisant et vous gonfle le moral a bloque. mais relativisez ! tout le monde a ses defauts !!! l'amour met sur un pied destale, mais la réalité remet tout a plat !!!

allez courage c'est déprimant mais c'est raisonnable !
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 02h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Avion Voir le message
Cette personne a déjà des enfants, une vie de famille, donc faut pas tout détruire, mais elle ne se plaît plus avec son mari, disons qu'il lui a fait trop de mal en allant voir ailleurs
c'est énervant ça les hommes mariés qui vont voir ailleurs rrrrrrrrrrr je serais elle je l'aurais quitté
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 9 07/04/2009 09h27
Histoire d'amour impossible wick Histoires de coeur 78 14/06/2008 14h11
Le temps du véritable Amour perledorien69 Forum bladinettes 25 13/12/2006 12h32
Comment convaincre sa famille? bomy84 Histoires de coeur 29 19/04/2006 21h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38