|
| ||||
| ||||
| Salut... je veux juste partager avec vous une petite anecdote... il y a quelques annees..j'etais a Granada (sud de l'espagne)...en faisant mes course a Alcampo (auchan en france)...j'ai vu dans ces refrigerateures pour viande qu'il y avait des petits paquets de sang de poulet...rien d'etrange jusque la....vu que les espagnoles comme tout les autres europeens utilisent le sang des animaux dans leur cuisine... Dans ce meme rayon il y avait aussi de la viande halal...avec une etiquette d'une certaine autorité religieuse musulmane de malaga ( je ne me rappele pas exactement laquelle mais qui a une realtion avec la mosquee de malaga je croix...) pour certifié que la viande est parfaitement halal...ecrit en arabe avec un label et tout...car comme vous savez il y a une caummunauté musulmane a granada assez importante... l'etrange de l'histoire c'est que les paquets de sang etaient aussi certifié halal avec l'etiquette ..le label et meme la signature d'un certain religieux musulman de malaga... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et alors, ils pensent aux vampires musulmans/...Lol
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des paquets de sang t sur que tu n etais pas à la banque mondiale du sang?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'attendais celle là... à la votre les amis.. ![]()
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Dernière modification par skrabdy ; 30/05/2006 à 16h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| Divorcer d'un mariage halal | perdue35 | Histoires de coeur | 21 | 26/05/2006 23h20 |
| Nikah ou halal | Kajol_Khol | Forum Islam | 0 | 13/04/2006 13h54 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Au fil de l'actu | 13 | 04/01/2006 13h43 |