|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson : "Salt" de Lizz Wright Si j'étais un roman : "Ensemble c'est tout" Anna Gavalda Si j'étais une légende : Tristan et Iseult Si j'étais un film : Central Do Brasil Si j'étais une devise : Carpe Diem Si j'étais un fruit: Un ananas Si j'étais une qualité: la générosité Si j'étais un sentiment : l'Amour Si j'étais une boisson : De l'eau ou une cannette de Fanta orange Si j'étais une couleur : Turquoise Si j'étais une personnalité connue : Une journaliste reporter ! Si j'étais un parfum : Escada Cristal Si j'étais un animal : une Tigresse:mad: Si j'etais un sens : le sixième sens ! Quelquechose que tu as toujours avec toi : Ma Foi A VOUS MAINTENANT ! |
|
| ||||
| ||||
| [[/b]-------------------------------------------------------------------------------- Si j'étais une chanson : immortelle de Lara fabian Si j'étais un roman : Le CID de Corneille Si j'étais une légende : La belle au bois dormant Si j'étais un film : Plus jamais de j.lo Si j'étais une devise : aucune Si j'étais un fruit: une cerise Si j'étais une qualité: la tolerence Si j'étais un sentiment : l'Amour Si j'étais une boisson : coca cola ou café o citron Si j'étais une couleur : jaune/gris Si j'étais une personnalité connue : m6 Si j'étais un parfum : dkny Si j'étais un animal : un lion Si j'etais un sens : le sixième sens Quelquechose que tu as toujours avec toi : ma naivté |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson: I will survive Si j'étais un roman : Si c'était vrai Si j'étais une légende : Roméo et Juliette Si j'étais un film : L'effet papillon Si j'étais une devise : L'espoir fait vivre Si j'étais un fruit: Une poire Si j'étais une qualité: La gentillesse Si j'étais un sentiment : L'amour Si j'étais une boisson : Thé glacée ou chaud d'ailleurs Si j'étais une couleur : Bleu Si j'étais une personnalité connue : Nathalie Portman Si j'étais un parfum : Organza Si j'étais un animal : Un oiseau Si j'etais un sens : Le toucher Quelquechose que tu as toujours avec toi : Ma lucidité |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson : Jack's Mannequin - "The Mixed Tape" Si j'étais un roman : "Biographie de la Faim " Amelie Nothomb Si j'étais une légende : La Légende Du Roi Arthur lool Si j'étais un film : Some Like It Hot Si j'étais une devise : Aide toi et le Ciel T'aidera lol Si j'étais un fruit: Une Poire Si j'étais une qualité: Un grain de Folie crcrcrr Si j'étais un sentiment : La Jalousie ![]() Si j'étais une boisson : De l'eau ... ou une Bouteille 50cl de Coca Black !! Si j'étais une couleur : Le Noir Si j'étais une personnalité connue : Marilyn Monroe (ouais, rien que ça lol) Si j'étais un parfum : Hypnose Si j'étais un animal : Panthere noire aux yeux vert (détail qui tue) Si j'etais un sens : le sens Interdit (lol) Quelquechose que tu as toujours avec toi :euh ... Je sais pas ... Mes clefs ? |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson : Femmes, je vous aime Si j'étais un roman : Le seducteur Si j'étais une légende : Casanova Si j'étais un film : The world's greatest lover Si j'étais une devise : Ne convoite pas la femme de ton prochain... laisse la te convoiter Si j'étais un fruit: fruit de la passion Si j'étais une qualité: la polygamie Si j'étais un sentiment : ephemère Si j'étais une boisson : un elixir Si j'étais une couleur : le noir Si j'étais une personnalité connue : le roi du swaziland Si j'étais un parfum : un parfum inoubliable Si j'étais un animal : lion mais mais mâle dominant Si j'etais un sens : le bon Quelquechose que tu as toujours avec toi : moi
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson : keith sweat : nobodys Si j'étais un roman : je ne lit jamais de roman Si j'étais une légende : achille Si j'étais un film : le cheval de troie Si j'étais une devise : tous pour 1 dieu pour tous Si j'étais un fruit: une figue Si j'étais une qualité: l'indulgence Si j'étais un sentiment : la pitié Si j'étais une boisson : du thé a la menthe Si j'étais une couleur : le bleu Si j'étais une personnalité connue : le grand generale carthinginois, le celebre annibal Si j'étais un parfum : musk Si j'étais un animal : un guépard Si j'etais un sens : le toucher Quelquechose que tu as toujours avec toi : ma raison |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une chanson : "first we take manhattan" de Léonard Cohen Si j'étais un roman : "la peau de chagrin" de flaubert Si j'étais une légende : Aicha kounedicha et ses potes Si j'étais un film : le prince des marées Si j'étais une devise : ne veut pour ton frère que ce que tu veux pour toi Si j'étais un fruit: mango Si j'étais une qualité: l'altruisme...meme des fois trop abusé Si j'étais un sentiment : la compassion Si j'étais une boisson : San pellegrino ( si possible à coté d'un bon plat de pâtes) Si j'étais une couleur : vert emeraude Si j'étais une personnalité connue : Abbé Pierre Si j'étais un parfum : Musc ( le parfum du Prophète SWS) Si j'étais un animal : un koala Si j'etais un sens : le sens gustatif! Quelquechose que tu as toujours avec toi : mes dents |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Un Chinois tente de vendre son âme sur internet | Wallen95 | Forum Général | 21 | 10/04/2006 08h20 |
| votre portrait | AL motawakil | Jrad | 8 | 08/03/2006 19h26 |
| Langues: l'allemand revient, le chinois décolle, l'espagnol en bonne forme | Wallen95 | Forum Général | 9 | 20/01/2006 09h54 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 00h16 |