|
| ||||
| ||||
|
Avez vous déjà eu la phase par laquelle je passe actuellement?Je passe TROP de temps ici! c'est incroyable moi qui suis si cencée et raisonnable comme fille.Je me retrouve à ne penser qu'à ça"bladi"..! J'en peux plus faut que j'arrete et reprenne le cours de ma vie.! Serieusement on dirait une drogue je comprend les pauvres gens qui essayent de fumer, ou de jouer aux cartes,ça fait 3jours que j'abuse..je vais cacher mon pc et faire comme si je ne savais pas où il est. A'oudoubilah mina chaytan rajim;Ou dois je dire"a'oudoubilah mina bladi rajym"? Non c'est pas gentil. Je vais commencer mon régime dès ce soir..ou même avant à 3 j'arrêtes pour quelque jours, et si jamais je reviens ce ne sera que pour une demie heure. 1.....2....................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .......(désolée je ne suis pas prête!)....................... .............................. .ok 3 ! |
|
| ||||
| ||||
|
paroooooooolé parolé parooooooolééééééééééé
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant, ca ne nous empeche pas d'essayer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Toute une croissance !!! |
|
| ||||
| ||||
|
sur ce ,je décroche pour ce soir salam merci pour ce post qui ma soudainement donné envi d'aller travailler un peu pour mon exam de demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai tenue parole hier. là je ne suis que de passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||