|
| ||||
| ||||
|
salam ya une forte rumeur qui dit que najat aatabou meskina par exemple elle s'est fait limer les dents parce qu 'elles étaient trop longues!! du coup elle ne pouvait pas fermer la bouche, ou alors quand elle al fermait on aurait dit qu elle avait quelque chose dans la bouche ça faisait pas naturel koi!!! y a t il des gens qui souffrent de ça ici? je peux les diriger vers un dentiste ps: pr l instant j ai reçu une demande! |
|
| |||
| |||
|
vas y balance C'est qui !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce que peut faire le dentiste depend de la dent. Il ne peut pas limer comme il veut car il n'y a pas que l'email qui constitue la dent. Sinon un dentier peut faire l'affaire et bla sda3 rrass
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais, moi je sais
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa gouli el sa7btek el meknassiya ckhon li 3ando les dents longues?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un dentier mdr fais à la sauvette à so9 c ça? |
|
| |||
| |||
|
au meme temps il y en a que ca arrange de ne pas pouvoir fermer la bouche car ils passent leur temps à s........(au sens figuré) ca va ca va pas la peine de pousser j'allais sortir de moi même pffffffffffffffff
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non reste !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouen: parce qu'il ne démarrait pas au stop, il lui arrache l'oreille avec les dents | Avion | Forum Général | 6 | 16/04/2006 11h44 |
| Dents blanches | destinée | Forum Bien-être et Santé | 11 | 12/04/2006 01h58 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 15h32 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 02h04 |
| Les dents | poupina | Forum bladinettes | 13 | 17/11/2005 16h19 |