|
| |||
| |||
| Mesdames qu'évoque le Hénné pour vous??? moi j'adore le Hénné sue les pieds d'une femmes. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'en ai sur les mains et sur les pieds, je reviens du bled.....moi aussi j'adore l'odeur sur les mains (je n'arrive pas à sentir mes pieds lol ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime beaucoup le henné, j'en mets sur les mains, je trouve cela magnifique et je sens sans cesse mes mains ![]() par contre je n'en mets pas sur les pieds (c'est pour les femmes mariées) ou alors juste le tour du talon par exemple, mais vraiment discret wallah c'est une plante du paradis je crois, alors raison de + pour en mettre et sinon, sur les ongles, cela les renforce, ou sur une coupure, ça soigne... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 49 | 25/03/2006 17h40 |