|
| ||||
| ||||
| Voila je vous expose les fait lol alor deja 1. ils st bouclé mais voila kan je les boucles et bien ils gonfle ou frise et kan je met de la mousse ben ca asseches mes cheveux deja sec 2.malgres de bain d'huile des masque capilaire ( nutri extreme de JD) he bien mai cheveux ben il st tjrs sec voila je voudrais savoir ce ke vous utilisez komme truc pour boucler les cheveux et pour eviter kil ne s'asseche davance merki!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le masque fructis une minute pour les cheveux secs et pas mal aussi... |
|
| ||||
| ||||
| le pbl c ke je fais ca tt le tps j utilse des shampoing spec cheveu sec et abimé l(e maske et le shampoing nutri extreme de jacques dessange ) je me fai ossi des bain dhuile une fois par semaine et des henne incolore une tt les 2 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok,c noté merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il est efficace! |
|
| ||||
| ||||
| ou tu fais comme moi tu te coupe les cheuveux comme sur mon avatar et c regle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| Amour des cheveux | yannis- | Histoires de coeur | 47 | 29/01/2006 16h27 |