| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan nan , je vais plutot la ligoter sur son lit ouais! je sais bien ce qu'elle lui demanderait avant tout, si elle avait la chance de se retrouver devant elle : "est ce que je peux vous adopter"?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InshaaLLAH
|
|
| ||||
| ||||
|
Voilà !! La belle et gracieuse Choumicha était bien présente cette aprés-midi à Mantes la Jolie contrairement à ce que disait Abdoo en début de semaine !! C'est une femme formidable !! Aprés un bref passage sur le marché de Mantes Vendredi aprés-midi, acompagnée de 6 bénévoles, Choumicha nous à présenter 3 recettes et à répondu à des milliers de questions !!! Ah!!! J'avais oublié, Choumicha nous a également présenter son mari Karim et pour les potins ce n'est pas la fille de Naima Belmcharki ( ou je sais plus trop quoi la chanteuse marocaine...) et non plus la femme de Mery de Fa Si La !!Aussi elle nous a promis de nous dédié, à nous, habitants de Mantes la jolie une de ses émissions quotidienne !! Voilà sinon elle a beaucoup été complimentée et elle envisage prochainement de créer un site internet, pour y publier toutes ses recettes.... Et puis voilà pour le mini compte rendu... les personnes qui souhaitent voir les photos qu'elles me contactent par MP. Mais comme les caméras de 2M étaient présentes, je pense qu'ils vont lui consacrer un reportage ou rediffuser carrément tout l'événement !! Dernière modification par choupinette78 ; 03/06/2006 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
|
Up !! |
|
| |||
| |||
|
je me la marierai bien celle là...comme ça elle me fera que des bon ptits plats.. alors choumicha si tu me lis ...je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Dsl, je casse le rêve LOL.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
choumicha si t'accepte de te marier avec moi:je t'offre une cuisine "schmitt" et un Robot"moulinex" dernier cri. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |