La fête des voisins

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2006, 23h41
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut La fête des voisins

encore une fete qu'on nous impose... mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause: créer des liens, et non offrir des cadeaux ou consommer (quoique)

qui a participé parmi vous ?
Vieux 30/05/2006, 23h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
encore une fete qu'on nous impose... mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause: créer des liens, et non offrir des cadeaux ou consommer (quoique)

moi. jme suis embrouillé avec mon voisin pr une place de parking... c******, il se la pète parcequ'il a une BMW... :mad:

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 23h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

jamais entendu parlé de fete ds voisins...et qu'est ce qu'on offre comme cadeaux...??? des bouchons pour les oreilles pour eviter d'ecouter les vacarmes des voisins...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 23h48
Asma_75
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

on dit souvent de se méfier de nos voisins... et c'est vrai je trouve
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 23h48
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

je rentre juste ..un vrai plaisir ... discuter avec ceux que je connais déjà qui m'ont souhaité la bienvenue quand j'ai emmenagé ...qui sont déjà venus chez moi et moi chez eux...mais aussi faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas encore
un vrai moment pour renouer les liens qui font qu'un jour où tu es dans le besoin (il/elle est dans le besoin) tu les connais déjà et ils te connaissent ... tu seras moins an gêne de demander au secours

un voisine qui me connaissait pas m'a proposé une salade en disant (comme je savais que vous seriez là je n'y ai pas mis du porc)
eh bien cette phrase symbolise à elle seule tout ce que cette fête à de bon : permettre à des gens de faire des pas vers d'autres gens en toute simplicité...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 23h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

J'y ai participé pour la première fois en arrivant en Suisse il y a peu, plusieurs voisins approchant la trentaine s'entendent bien dans l'immeuble et se retrouve parfois pour un repas. J'étais invité à leur dernière soirée, disons que c'est sympa cela permet de faire connaissance (c'est toujours mieux qu'un bonjour,bonsoir...) même si on est vraiment "différent"
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 00h37
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
un voisine qui me connaissait pas m'a proposé une salade en disant (comme je savais que vous seriez là je n'y ai pas mis du porc)
eh bien cette phrase symbolise à elle seule tout ce que cette fête à de bon : permettre à des gens de faire des pas vers d'autres gens en toute simplicité...
ah! je pensais qu elle symbolisait le fait que tu puisses manger de bons petits plats ...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 00h41
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo

On ne fait pas de fête mais en été on descend une table de ping pong et on fait des tournois ... Tout le monde participe, enfants, parents ... Grands parents ... ça déchire !!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 01h05
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caramielle
ah! je pensais qu elle symbolisait le fait que tu puisses manger de bons petits plats ...
aussi ... ils sont meilleurs partagés avec des geins souriants

et toi tu en as mangé des petits plats ce soir ?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 01h35

Par défaut

En résidence universitaire, c'est tous les jours la fête des voisins, de bonnes rencontres, de sacrés délires, par contre pour les bons petits plats, c'est la déche desfois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ahmadinejad a sauvé l’honneur de l’espèce humaine antiphoiê Forum Général 171 27/05/2006 23h13
Comment sont vos voisins? TajineDiesel Jrad 81 29/03/2006 01h31
mes voisins parlent tellement fort Rokken Jrad 4 29/01/2006 17h11
le grand frere / les voisins sur TF1 Milcham Forum Général 25 09/01/2006 17h33
Mes voisins hajjar Forum Général 34 09/12/2005 17h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38