|
| ||||
| ||||
|
encore une fete qu'on nous impose... mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause: créer des liens, et non offrir des cadeaux ou consommer (quoique) qui a participé parmi vous ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai moment pour renouer les liens qui font qu'un jour où tu es dans le besoin (il/elle est dans le besoin) tu les connais déjà et ils te connaissent ... tu seras moins an gêne de demander au secours un voisine qui me connaissait pas m'a proposé une salade en disant (comme je savais que vous seriez là je n'y ai pas mis du porc) eh bien cette phrase symbolise à elle seule tout ce que cette fête à de bon : permettre à des gens de faire des pas vers d'autres gens en toute simplicité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ça déchire !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi ... ils sont meilleurs partagés avec des geins souriants et toi tu en as mangé des petits plats ce soir ? |
|
| ||||
| ||||
|
En résidence universitaire, c'est tous les jours la fête des voisins, de bonnes rencontres, de sacrés délires, par contre pour les bons petits plats, c'est la déche desfois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmadinejad a sauvé l’honneur de l’espèce humaine | antiphoiê | Forum Général | 171 | 27/05/2006 23h13 |
| Comment sont vos voisins? | TajineDiesel | Jrad | 81 | 29/03/2006 01h31 |
| mes voisins parlent tellement fort | Rokken | Jrad | 4 | 29/01/2006 17h11 |
| le grand frere / les voisins sur TF1 | Milcham | Forum Général | 25 | 09/01/2006 17h33 |
| Mes voisins | hajjar | Forum Général | 34 | 09/12/2005 17h18 |