|
| ||||
| ||||
| Mon mari et moi, nous nous sommes marié il ya un mois au maroc je suis française d'origine marocaine et lui est marocain, je vis en france et lui au maroc, je suis enceinte est ce que cela peut accélérer la procédure pour qu il me rejoigne en france je ne souhaite pas accoucher sans lui et l'accouchement est prévu pour décembre 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je rigole, et pouquoi tu par pas au maroc pour accouché la bas, c'est plus sur qu'il soit present? |
|
| ||||
| ||||
| lol t'es trop marrant, non je ne peux pas reporter l'accouchement et je préfère accoucher en france |
|
| |||
| |||
| Bonjour nanaathis Non, ta grossesse ne va pas aider à avoir les papiers plus vite, j'ai vu sur ce forum http://142424.aceboard.net/ qu'un couple a eu des ennuies parce qu'ils attendaient un enfant avant leur mariage, c'était terrifiant à lire ça mais je ne veux pas te faire peur, fait attention à ton bébé et prend soin de toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut accouche en france il vont te donner livret ton livret de famille a la naissance de ton bb et ensuite tu nvoei se livret a ton mari pour k il le photocopie, indique a la mairie les coordonée de ton mari et tu vera sa va aceleré ton dossier si il ne te suspect pas mé a mon avie si tu a un enfant de lui sé pas un mariage de complesance uen copine a moi sé se k elle a fé elel a eu le livret de famille avec l enfant a legitimé et le dossier a vite fé ses preuves si il doute et tu vera tu es de kelle consulat???, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Donner le nom de famille de la mère à ses enfants | NâdiyaZ | Forum Général | 8 | 09/04/2006 11h23 |
| livret de famille marocain | wewell | Maroc / France | 18 | 09/03/2006 23h19 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |