|
| |||
| |||
|
c est tres beau :-) j en ai des frissons tellement c est jolie ...bravo a vous
|
|
| ||||
| ||||
|
prière pour une ame soeur celle qui restera dans ton coeur... l'amour jamais ne s'éteint, et un beau jour revient... je prie pour vos deux ames qu'un jour, elles puissent déposer les armes. et puissent enfin s'unir sans aucun malheur subir.. je prie pour ton ame soeur, qu'elle sache ecouter son coeur. et en elle trouver le courage de pouvoir tourner une page. je prie, pour ton ame, l'ami qu'un jour à nouveau elle sourti. et ne vivent dans les souvenirs car rien ne sert de souffrir...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Excellent gharbaoui comme d'hab mention à mina
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thanks...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci milcham Mais tu excelle aussi,je t'ai lu et moi cela me plait enormement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sais tu, que la recherche de l'âme soeur (la vraie, l'unique) s'inscrit dans un parcours initiatique que l'on retrouve dans la plupart des traditions ésotériques ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 11h50 |
| La bonne tenue dans les mosquées | faizallah | Forum Islam | 19 | 02/08/2007 02h31 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| Parmi les secrets de la prière | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 30/04/2006 16h19 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |