| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
la femme peut-elle demander le divorce quand elle en a marre de son mari ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qu'on appelle al khol3, il faut demander au juge de se divorcer de son mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ demander au mari qu'il la repudie 2/ rendre la dot et divorcer 3/ aller devant un juge islamique salam PS : dans l'islam il faut des raisons pour divorcer.... On ne divorce pas su run coup de tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est quoi pour vous une raison valable ? Répudier c'ets quoi exactement ? |
|
| |||
| |||
|
non mais amis elle peut demander le divorce sans meme avoir de raison valide devant un juge si je me rapelle bien (il fau le vérifier) elle n'aura pas les droits de pension et devra faire retourner la dot et une femme l'a fait dans le temps du prophete et pourquoi elle sera maudite? vous avez des sources? |
|
| |||
| |||
|
les raisons valides comme ne pas subvenir au besoin de la famille ne pas subvenir au besoin intime de sa femme etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maudis soient les baratineurs et les mythos et les sauts..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi aussi je comprend pas pkoi il parle de maudir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime une femme de 50 ans | justeqqdebien | Histoires de coeur | 77 | 20/08/2009 02h21 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Yemen: pour la première fois, une femme veut défier le président | Fifanta | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2006 20h30 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |