|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() La sagesse est dans le coeur : celui qui veut avoir de l'eau dans son puits doit creuser ; plus il creuse, plus l'eau est abondante ; s'il arrête de creuser, l'eau ne dépasse jamais le niveau initial. Celui qui creuse ce puits ne doit pas dire ou croire que l'eau a atteint le niveau maximal, il doit continuer de creuser, car ce puits n'a pas de limite. — Chacun doit veiller sur son coeur. Toute suggestion devra être rejetée. Il faut rejeter ce qui est malsain en soi et tenter de s'ouvrir à toutes les Grâces Divines, à ce qui est positif et favorise le cheminement et la progression. Mais comment rejeter les suggestions négatives ? Lorsqu'on les sent arriver, il faut dire à son ego qu'il a tort et que c'est lui qui a tous les défauts et non les autres : " C'est moi qui suis en tort. Si je vois le défaut dans l'autre, c'est parce qu'il est en moi, sinon je ne l'aurais pas vu ! ". tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| c'est tres juste ce que tu dis barrakallah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normal je suis trop un gars bien ![]() Sagesse du jour "si quelque objet exterieur te chagrine, ce n'est pas lui, c'est le jugement que tu portes sur lui qui te trouble. il ne tient qu'à toi d'effacer ce jugement de ton âme" tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai pas changé d'avis ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tout ce que je dit ou écris. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |