| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon amie a rencontré son ami et ils veulent se fiancer mais le probleme c'est qu'il est en instance de divorce . ils n'ont pas le droit de faire koike se soit tant kil né pa divorcé normalmen
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam Ils doivent attendre d'abord que le divorce soit prononcé et seulement après ils peuvent entamé une autre démarche de mariage. Je rappelle que la mairie est Obligatoire en Islam. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc jamais ne pourais la mairie laique obligoire en islam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors! |
|
| ||||
| ||||
|
si jamais l'homme a prononcer 3 fois le divorce orallement le divorce est valable il pourais faire un mariage islamique pour vivre ensemble en attendans que la procedure de divorce ce prononce .. pour la loie francaise ce sont des fiancés ce qu est pas interdit ! pour l islam par contre sont mariee par un immam dans le halal ..! comme ca tous le monde est content ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans vouloir te manquer de respect tu ne vie pas en France et apparement tu ne sais pas ce qui s'y passe. Les savants (conseil de la fatwas européen ont statué la mairie est obligatoire il suffit de téléphoné à L'UOIF ou directement à Dar el Fatwa en Europe et tu verras). STP ne dit pas des choses dont tu ne maitrise pas. Il y a des fawtas valable selon le contexte et selon le pays qui ne sont pas valable dans d'autre pays. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un dossier de mariage | karim3006 | Maroc / France | 9 | 28/05/2006 20h05 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 30 | 30/04/2006 01h58 |
| Manifestation anti-européenne à Gaza, avant la suspension de l'aide de l'UE | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2006 01h35 |
| a l'aide!! | fatimette | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2005 22h46 |