| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour où tu arrivera à faire le millionième de ce qu'à fait l'uoif tu pourra les critiquer. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais faut encore vouloir les lires et les entendres. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca me derrange pas du tout de les lires les fatawas. P.S: stp oublies pas la sources de tes preuves barakallah oufik. |
|
| ||||
| ||||
| Je critique pas UOIF car sa m intersse pas de critiquer une association politique et culturelle .. et j ai des amis qui sont adeher certes mais beacoups plus ouvert et tolerant et avoir moins de haine vers les grands savants souadiens .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coq à l'âne Ou ai je critiquer les savants saoudiens ? tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'on parle des règles du mariage il faut aussi connaitre les règles de divorce et si les règles de divorce sont en pleine contradiction avec l'islam et selon le pays où l'on vit cela ne devient donc pas juste au yeux de l'islam, tu comprends pas que quelque chose qui contredit l'islam n'est pas à prendre, toi qui va demander le divorce à la mairie va rendre un jugement par rapport aux pays mais si l'islam preconise autre chose lors de la séparation comme la garde de l'enfant comment tu vas faire, tu vas être obligé de te plier au lois de france et donc contredire l'islam, tu comprends là un peu mieux..... Si si un jour tu l'as dit "pas de mariage en mairie = fornication" je me rappel très bien...... Pourquoi les hanafites par exemple de nos jours ne changent pas leur fiqh à ce sujet selon l'endroit comme tu dis????? C'est un faux arguments. Dernière modification par antimytho ; 31/05/2006 à 16h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'envoi ça par mp. J'ai mis une référence sur sheykh ben baz raa qui lui a émis une fatwa qui oblige celui qui mari les gens à être un fonctionnaire de l'état Saoudien. Donc celui qui mari les gens en Arabie c'est pas n'importe qui. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Tu te rappelle bien ? si tu as le lien se serait cool car je me souviens de cette discution et j'attend toujours tes hadiths qui me contredisent. Abu Hanifa en Iraq de son vivant a donné 5 fatwa différentes sur la même question à 5 tribus vivant dans 5 régions différentes. tawmat
|
| ||||
| ||||
| c' est de n'importe quoi ! je connais tous les fatwas de sheikh bni al baz sur le sujet et je peux tu grantir que c est encore une fois une diffiamation envers lui .. en arabie sauadit ils avaient un grand problem que beacoups des gens se prenais pour des immams rien pour avoir un salair .. alors ils marient les gens .. donc une trichesse .. et pour mettre fin a ceci et puisque en arabie saudites les immams sont des functionaire et pour eviter des pseudoimmam marient les gens il a sortis cette fatwa donc rien de comprabale avec la france laic Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un dossier de mariage | karim3006 | Maroc / France | 9 | 28/05/2006 20h05 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 30 | 30/04/2006 01h58 |
| Manifestation anti-européenne à Gaza, avant la suspension de l'aide de l'UE | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2006 01h35 |
| a l'aide!! | fatimette | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2005 22h46 |