Amour impossible

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2006, 13h32
Avion    

Amour impossible

"Encore une soirée qui débute, encore un immense vide qui se fait sentir, et là je ne penses qu’a une seule chose, une seule personne envahit mon esprit et fait que ce vide se comble, et fait que ce vide se transforme en espoir…L’espoir qu’un jour on soit réunis, l’espoir qu’un jour tu me dises que je suis celle que tu avais toujours recherché, celle avec qui tu veux être, la seule qui peut faire disparaître ton mal-être…Malheureusement avec cette personne ça n’ira pas plus loin.Pourquoi, la peur peut être, la lâcheté ?
Que faire dans ce cas là, esperer un jour t’oublier ?et si ce n’est pas possible, si tu restes dans mon cœur, si tu continues à hanter mes pensées, je me fais une raison ? et si je n’y arrives pas…
Aujourd’hui tu vis une autre histoire d’amour et moi je meurs à petit feu, dans l’espoir un jour que tu me fasses tienne, qu’un jour tu m’avoues que tu m’aimes.Une seule phrase peut tout changer et pourtant je sais que tu ne la diras jamais…
Tu ne sais peut être pas ce que je ressens, mais j'oses espérer que si tu lis ça, tu te reconnaîtras..."

PS: Je le poste pour une personne qui m'est chère
Réponse avec citation

Vieux 31/05/2006, 13h39
Lalla Donia    

Citation:
Envoyé par Avion
"Encore une soirée qui débute, encore un immense vide qui se fait sentir, et là je ne penses qu’a une seule chose, une seule personne envahit mon esprit et fait que ce vide se comble, et fait que ce vide se transforme en espoir…L’espoir qu’un jour on soit réunis, l’espoir qu’un jour tu me dises que je suis celle que tu avais toujours recherché, celle avec qui tu veux être, la seule qui peut faire disparaître ton mal-être…Malheureusement avec cette personne ça n’ira pas plus loin.Pourquoi, la peur peut être, la lâcheté ?
Que faire dans ce cas là, esperer un jour t’oublier ?et si ce n’est pas possible, si tu restes dans mon cœur, si tu continues à hanter mes pensées, je me fais une raison ? et si je n’y arrives pas…
Aujourd’hui tu vis une autre histoire d’amour et moi je meurs à petit feu, dans l’espoir un jour que tu me fasses tienne, qu’un jour tu m’avoues que tu m’aimes.Une seule phrase peut tout changer et pourtant je sais que tu ne la diras jamais…
Tu ne sais peut être pas ce que je ressens, mais j'oses espérer que si tu lis ça, tu te reconnaîtras..."

PS: Je le poste pour une personne qui m'est chère

Ca m'a fort touchée... Courage... Je sais qu'il est compliqué et parfois paradoxalement "désespérant" de se dire tous les jours que L'ESPOIR FAIT VIVRE.... Mais courage..nul ne sait ce qui peut se produire à la seconde où vous lirez mon message par exemple....

So, don't forget that Impossible is Nothing.... Courage...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h45
fleur de lys    

voila mon conseille

---> va voir un psy
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h46
Avion    

Citation:
Envoyé par fleur de lys
voila mon conseille

---> va voir un psy

AH bon ?? je ne me vois pas lui dire ça désolé
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h47
Femme30    

c'est très très beau cher Avion mais à la fois tellement triste
et je n'aime pas savoir ton amie triste
je suis sur que cette histoire aura peut être une belle fin pour elle ou lui
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h47
Lalla Donia    

Ben, si Avion en a vraiment besoin... pourquoi pas! Je pense qu'il ne faut pas se renfermer sur soi-même et avoir une image péjorative du psy! Un psy est un humain qui est là pour vous écouter (entre autres...). Voilà ya pas de honte..et vous êtes pas fous si vous allez en voir un! Je dis juste ça parce que malheureusement beaucoup pensent ça, et c'est triste ALors ne pensez plus comme cela... ce serait dommage....

Et Avion, si vous voulez parler ici, les bladinautes sont là pour vous!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h48
Avion    

Citation:
Envoyé par Femme30
c'est très très beau cher Avion mais à la fois tellement triste
et je n'aime pas te savoir triste
je suis sur que cette histoire aura peut être une belle fin

C gentil Femme 30 pour ton soutien mais n'oublies pas de lire le PS à la fin, ce n'est pas pour moi
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h48
Lalla Donia    

Les histoires d'amour, c'est mieux d'en parler ici..ou avec des proches... Je suis plus d'accord avec Avion!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h51
Lalla Donia    

ah okay, je comprends mieux moi aussi... d'où les guillemets...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h52
Femme30    

Citation:
Envoyé par Avion
C gentil Femme 30 pour ton soutien mais n'oublies pas de lire le PS à la fin, ce n'est pas pour moi

oui je sais que c'est pas pour toi j'ai compris je sais tout....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Amour impossible"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
amour impossible? algerienne89 Histoires de coeur 0 08/08/2010 20h14
Amour impossible myriammimi Histoires de coeur 65 10/04/2010 11h20
Un amour impossible ? kkordino Histoires de coeur 7 21/02/2010 19h08
est ce un amour impossible ou pas kalaam Histoires de coeur 30 14/04/2009 18h13
un amour impossible! LePireMoche Histoires de coeur 104 09/11/2007 00h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.