|
| ||||
| ||||
| Amour impossible "Encore une soirée qui débute, encore un immense vide qui se fait sentir, et là je ne penses qu’a une seule chose, une seule personne envahit mon esprit et fait que ce vide se comble, et fait que ce vide se transforme en espoir…L’espoir qu’un jour on soit réunis, l’espoir qu’un jour tu me dises que je suis celle que tu avais toujours recherché, celle avec qui tu veux être, la seule qui peut faire disparaître ton mal-être…Malheureusement avec cette personne ça n’ira pas plus loin.Pourquoi, la peur peut être, la lâcheté ? Que faire dans ce cas là, esperer un jour t’oublier ?et si ce n’est pas possible, si tu restes dans mon cœur, si tu continues à hanter mes pensées, je me fais une raison ? et si je n’y arrives pas… Aujourd’hui tu vis une autre histoire d’amour et moi je meurs à petit feu, dans l’espoir un jour que tu me fasses tienne, qu’un jour tu m’avoues que tu m’aimes.Une seule phrase peut tout changer et pourtant je sais que tu ne la diras jamais… Tu ne sais peut être pas ce que je ressens, mais j'oses espérer que si tu lis ça, tu te reconnaîtras..." PS: Je le poste pour une personne qui m'est chère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'a fort touchée... Courage... Je sais qu'il est compliqué et parfois paradoxalement "désespérant" de se dire tous les jours que L'ESPOIR FAIT VIVRE.... Mais courage..nul ne sait ce qui peut se produire à la seconde où vous lirez mon message par exemple.... So, don't forget that Impossible is Nothing.... Courage... |
|
| ||||
| ||||
| voila mon conseille ---> va voir un psy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH bon ?? je ne me vois pas lui dire ça désolé |
|
| ||||
| ||||
| c'est très très beau cher Avion mais à la fois tellement triste ![]() et je n'aime pas savoir ton amie triste je suis sur que cette histoire aura peut être une belle fin pour elle ou lui |
|
| ||||
| ||||
| Ben, si Avion en a vraiment besoin... pourquoi pas! Je pense qu'il ne faut pas se renfermer sur soi-même et avoir une image péjorative du psy! Un psy est un humain qui est là pour vous écouter (entre autres...). Voilà ya pas de honte..et vous êtes pas fous si vous allez en voir un! Je dis juste ça parce que malheureusement beaucoup pensent ça, et c'est triste ALors ne pensez plus comme cela... ce serait dommage....Et Avion, si vous voulez parler ici, les bladinautes sont là pour vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C gentil Femme 30 pour ton soutien mais n'oublies pas de lire le PS à la fin, ce n'est pas pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Les histoires d'amour, c'est mieux d'en parler ici..ou avec des proches... Je suis plus d'accord avec Avion! |
|
| ||||
| ||||
| ah okay, je comprends mieux moi aussi... d'où les guillemets... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais que c'est pas pour toi j'ai compris je sais tout.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour impossible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour impossible? | algerienne89 | Histoires de coeur | 0 | 08/08/2010 20h14 |
| Amour impossible | myriammimi | Histoires de coeur | 65 | 10/04/2010 11h20 |
| Un amour impossible ? | kkordino | Histoires de coeur | 7 | 21/02/2010 19h08 |
| est ce un amour impossible ou pas | kalaam | Histoires de coeur | 30 | 14/04/2009 18h13 |
| un amour impossible! | LePireMoche | Histoires de coeur | 104 | 09/11/2007 00h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |