| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non serieux, j'ose meme pas imaginer si cette nouvelle provenait d'un pays musulman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est possible de pas comparer une situation a propos de l'homosexualité et de la pédophilie ce sont deux choses n'ayant pas le moindre petit point commun . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'homoséxualité tout comme la pédophilie (je ne les met pas du tout au mm niveau)éxistent depuis la nuit des temps, pourquoi l'homoséxualité est autorisée est pas la pédophilie? Parce que l'homosexualité c'est d'abord une relation entre deux adultes consentants, et deux adultes consentants font ce qu'ils veulent dans leurs intimité si l'on part du principe qu'il ne font de mal à personne, c'est leur droit aprés tout, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entends! la pédophilie elle n'a rien à voir avec l'homosexualité, puisque celà implique une relation entre un adulte consentant et un enfant non consentant, est celà est intérdit est condamné dans les sociétés démocratiques et ça le sera toujours! ce n'est pas parce que des pseudos malades veulent créer un parti qui prône la pédophilie que celà va se généraliser, je fais remarquer que 82% de la population des pays-bas est contre le nvd et que le gouvernement n'a pas donné son autorisation pour que ce parti puisse éxister.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| On devrai réouvrir les camps d'hitler et les douches au gaz, on raffle tout les pédophiles du monde entiers, on les met dedant et hop ![]() il fut un temps ou les violeurs étaient condamné à être pendu après qu'on leur ai coupé le truc, il n y avait aucune circonstance atténuante à cette époque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une déviance sexuelle, certe je t'accorde que l' homo est a mes yeux bien mieux tolerer que la pedo, chacun fait ce qu'il veut de son cul on est bien d'accord a partir du moment ou sa ne regarde personne d'autres... par contre pour la pedo aucune excuses est valables a mes yeux .... |
|
| ||||
| ||||
| il parait que dans la Grèce antique la pédophilie etait admise et meme courante. les grecs avaient apparemment une approche singulière de la pédagogie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
TEHERAN (Reuters) - L´âge auquel les jeunes gens peuvent se marier en Iran sans le consentement de leur parents a été relevé de neuf à treize ans pour les filles et de quatorze à quinze ans pour les garçons, rapportent des journaux dominicaux. Un conseil d´arbitrage a néanmoins édulcoré le texte adopté en 2000 par le Parlement à dominante réformiste et qui avait fixé l´âge requis à quinze ans pour les filles et à dix-huit ans pour les garçons. Le Conseil des gardiens, instance dominée par des religieux conservateurs, avait opposé son veto à ce texte, estimant que le mariage précoce constitue un moyen de combattre l´immoralité parmi les jeunes. Le conseil d´arbitrage n´a pas changé l´âge minimum requis pour le mariage - neuf ans pour les fillettes et quatorze ans pour les garçons - mais il précise que les adolescentes de moins de treize ans et les adolescents de moins de quinze ans devront obtenir l´autorisation de leurs parents et d´un "tribunal compétent". Les réformistes ont estimé qu´un tel texte ne protégerait pas les enfants, la plupart des mariages précoces se faisant sous la pression des parents. http://www.bouclier.org/article/233.html |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 16h35 |
| Pédophilie au Maroc: Enquête exclusive | feline79 | Actualités marocaines | 23 | 21/03/2006 22h38 |