|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous n'avez pas marre de ces raccourcis à 2 balles ??!! Ce n'est pas parce qu'il y a la peine de mort et la dictature dans certains pays que c'est pour cela qu'il n'y a pas de violences, ni de détraqués mentaux ! Allons messieurs-dames soyons un peu objectifs et raisonnables. L'Occident n'est pas la porte de tous les maux, pas plus qu'il faille diaboliser les autres ! Restons dans la mesure de la réalité et non pas dans les fantasmes des uns ou des autres ! Crotte ! qu'est-ce que ça m'énerve de lire ce genres de trucs ! grrrr J'arrive pas à m'y habituer et dieu merci ! Le jour où cela m'arriverait, je préfèrerais me brûler la cervelle ! :mad:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 31/05/2006 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne serait-ce pas le début d'une tolérance bien mal placée ? Voire, une amorce d'occidentalisation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en reste bouche bée, je suis sidérée par la pertinence et ta "morale très bien placée"! Ohhh mon dieu j'en perds tous mes moyens ??!! ![]() je... je ne trouve rien à y répondre tellement que ta réponse est tintée de bon sens et de tolérance ! :p Allez ciao bonsoir ! C'était ma minute coup de gueule ! ça fait du bien ! :-D
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 31/05/2006 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Habituellement, nos intraitables dénonciateurs de la "corruption occidentale" énumèrent dans une même condamnation scandalisée ces "fléaux" que sont la pédophilie, l'homosexualité, l'adultère et le divorce. Pas cette fois, je m'en étonnais… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mienne était "générale", je n'ai pris le parti ni de "l'occident ni de l'orient" car je suis nourris des 2 ! Je n'oppose pas les 2 car les 2 cohabitent dans un même monde, j'ai pris le parti depuis belle lurette de me soucier de ce qui me parait le plus constructif dans les 2 à savoir ce qui nous rassemble et qui nous fera avancer dans ce monde que nous sommes "condamnés" à partager, n'en déplaise à certains (ce n'est pas toi qui est visé, je préfère te le dire tout de suite avant qu'il y ait une autre méprise sinon je serai obligée de revenir pour intervenir et je n'ai vraiment pas le temps ! lol) Peace ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 01/06/2006 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 16h35 |
| Pédophilie au Maroc: Enquête exclusive | feline79 | Actualités marocaines | 23 | 21/03/2006 22h38 |