Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2006, 18h26

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
et ce traitement radical a supprimé les viols ?? je crois que la réponse est non n'est ce pas, alors ta solution n'est pas la bonne voilà tout.
c'est quoi la solution à ton avis?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h31
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par spearfisher
c'est quoi la solution à ton avis?
Combattre la pédophilie et faire preuve d'un peu de maturité et arrêter de mélanger pédophilie et homosexualité !

Vous n'avez pas marre de ces raccourcis à 2 balles ??!!

Ce n'est pas parce qu'il y a la peine de mort et la dictature dans certains pays que c'est pour cela qu'il n'y a pas de violences, ni de détraqués mentaux !
Allons messieurs-dames soyons un peu objectifs et raisonnables. L'Occident n'est pas la porte de tous les maux, pas plus qu'il faille diaboliser les autres !
Restons dans la mesure de la réalité et non pas dans les fantasmes des uns ou des autres !

Crotte ! qu'est-ce que ça m'énerve de lire ce genres de trucs ! grrrr
J'arrive pas à m'y habituer et dieu merci ! Le jour où cela m'arriverait, je préfèrerais me brûler la cervelle ! :mad:
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 31/05/2006 à 18h34.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Combattre la pédophilie et faire preuve d'un peu de maturité et arrêter de mélanger pédophilie et homosexualité !

Vous n'avez pas marre de ces raccourcis à 2 balles ??!!

Ce n'est pas parce qu'il y a la peine de mort et la dictature dans certains pays que c'est pour cela qu'il n'y a pas de violences, ni de détraqués mentaux !
Allons messieurs-dames soyons un peu objectifs et raisonnables. L'Occident n'est pas la porte de tous les maux, pas plus qu'il faille diaboliser les autres !
Restons dans la mesure de la réalité et non pas dans les fantasmes des uns ou des autres !

Crotte ! qu'est-ce que ça m'énerve de lire ce genres de trucs ! grrrr
J'arrive pas à m'y habituer et dieu merci ! Le jour où cela m'arriverait, je préfèrerais me brûler la cervelle ! :mad:
Moi aussi quand je lis des trucs pareil ça me fou en rogne, mais refuser de les lire c'est comme jouer à l'autruche. Mais pour la solution, bon j'avoue que le gazage des pédophiles est radicale, mais franchement moi ça m'arrange, qualifiez moi de ce que vous voulez : primitif, sanguinaire,....mais on ne touche pas aux gosses comme ça, c'est hyper grave, c'est vrai que pendre les violeurs (pour moi les pédophile en font partis) n'a pas arrêter les viols, mais c'est mieux que de voir un malade abuser de gamins en foutant en l'air leur vie, et ensuite de le voir condamné à 5 ans de prison maximum, en sachant qu'à sa sortie il va récidiver, allant même jusqu'à tuer ses victimes pour éviter de retourner en prison si jamais elles témoignent contre lui.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Combattre la pédophilie et faire preuve d'un peu de maturité et arrêter de mélanger pédophilie et homosexualité !:
Il me semble que ni l'adultère ni le divorce n'ont été évoqués à ce propos ?
Ne serait-ce pas le début d'une tolérance bien mal placée ?
Voire, une amorce d'occidentalisation ?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h50
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdudevue
Il me semble que ni l'adultère ni le divorce n'ont été évoqués à ce propos ?
Ne serait-ce pas le début d'une tolérance bien mal placée ?
Voire, une amorce d'occidentalisation ?
une amorce d'occidentalisation ?! lol

J'en reste bouche bée, je suis sidérée par la pertinence et ta "morale très bien placée"!
Ohhh mon dieu j'en perds tous mes moyens ??!!
je... je ne trouve rien à y répondre tellement que ta réponse est tintée de bon sens et de tolérance !

:p

Allez ciao bonsoir !

C'était ma minute coup de gueule !
ça fait du bien ! :-D
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 31/05/2006 à 18h52.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 20h06
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par spearfisher
Moi aussi quand je lis des trucs pareil ça me fou en rogne, mais refuser de les lire c'est comme jouer à l'autruche. Mais pour la solution, bon j'avoue que le gazage des pédophiles est radicale, mais franchement moi ça m'arrange, qualifiez moi de ce que vous voulez : primitif, sanguinaire,....mais on ne touche pas aux gosses comme ça, c'est hyper grave, c'est vrai que pendre les violeurs (pour moi les pédophile en font partis) n'a pas arrêter les viols, mais c'est mieux que de voir un malade abuser de gamins en foutant en l'air leur vie, et ensuite de le voir condamné à 5 ans de prison maximum, en sachant qu'à sa sortie il va récidiver, allant même jusqu'à tuer ses victimes pour éviter de retourner en prison si jamais elles témoignent contre lui.
sais tu que la plupart des pédophiles ont été sodomisés étant enfant ? donc faudrait zigouiller tout ce beau monde adultes et enfant abusés pour résoudre le problème ?? allons !!! propose autre chose stp...
Vieux 01/06/2006, 11h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
sais tu que la plupart des pédophiles ont été sodomisés étant enfant ? donc faudrait zigouiller tout ce beau monde adultes et enfant abusés pour résoudre le problème ?? allons !!! propose autre chose stp...
Tous ceux qui ont été abusé sexuellement étant enfants ne sont pas forcément devenue pour autant des pédophiles à leurs tour, ça c'est un argument bidon, arrêtons de mélanger victime et coupable. La peur du châtiment a toujours été un bon moyen pour combattre le crime, je ne dis pas que ça va éradiquer la pédophilie, mais au moins les pédophiles y penseront à 2 fois avant de passer à l'acte. Je peux tolérer l'homosexualité du moment que c'est un acte entre 2 adultes consentant (même si en religion c'est interdit, mais bon, ça existe on ne va pas se voiler la face), mais la pédophilie c'est un crime contre l'humanité, arrêtons de trouver des raisons à ce comportement inhumain, sinon comme j'ai déjà lu, dans 30 ans ne soyons pas étonné de voir des bébés de moins de 5 ans esclave sexuelle de sexagénaires, rien que d'y penser ça vient de foutre mon morale en l'air pour la matinée.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
J'en reste bouche bée, je suis sidérée par la pertinence et ta "morale très bien placée"!
Ohhh mon dieu j'en perds tous mes moyens ??!!
je... je ne trouve rien à y répondre tellement que ta réponse est tintée de bon sens et de tolérance !
C'était légèrement ironique
Habituellement, nos intraitables dénonciateurs de la "corruption occidentale" énumèrent dans une même condamnation scandalisée ces "fléaux" que sont la pédophilie, l'homosexualité, l'adultère et le divorce.
Pas cette fois, je m'en étonnais…
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h54
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdudevue
C'était légèrement ironique
Habituellement, nos intraitables dénonciateurs de la "corruption occidentale" énumèrent dans une même condamnation scandalisée ces "fléaux" que sont la pédophilie, l'homosexualité, l'adultère et le divorce.
Pas cette fois, je m'en étonnais…
Parce que je crois que tu n'as surtout pas compris mon intervention !
La mienne était "générale", je n'ai pris le parti ni de "l'occident ni de l'orient" car je suis nourris des 2 ! Je n'oppose pas les 2 car les 2 cohabitent dans un même monde, j'ai pris le parti depuis belle lurette de me soucier de ce qui me parait le plus constructif dans les 2 à savoir ce qui nous rassemble et qui nous fera avancer dans ce monde que nous sommes "condamnés" à partager, n'en déplaise à certains (ce n'est pas toi qui est visé, je préfère te le dire tout de suite avant qu'il y ait une autre méprise sinon je serai obligée de revenir pour intervenir et je n'ai vraiment pas le temps ! lol)

Peace !

Dernière modification par Yazz ; 01/06/2006 à 12h03.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 12h17
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par spearfisher
Tous ceux qui ont été abusé sexuellement étant enfants ne sont pas forcément devenue pour autant des pédophiles à leurs tour, ça c'est un argument bidon, arrêtons de mélanger victime et coupable. La peur du châtiment a toujours été un bon moyen pour combattre le crime, je ne dis pas que ça va éradiquer la pédophilie, mais au moins les pédophiles y penseront à 2 fois avant de passer à l'acte. Je peux tolérer l'homosexualité du moment que c'est un acte entre 2 adultes consentant (même si en religion c'est interdit, mais bon, ça existe on ne va pas se voiler la face), mais la pédophilie c'est un crime contre l'humanité, arrêtons de trouver des raisons à ce comportement inhumain, sinon comme j'ai déjà lu, dans 30 ans ne soyons pas étonné de voir des bébés de moins de 5 ans esclave sexuelle de sexagénaires, rien que d'y penser ça vient de foutre mon morale en l'air pour la matinée.
je comprends ta colère et ton dégout que je partage, notre seul divergence est de dire que la répression serait la solution. si c'était le cas, depuis que les chatiments existent il ne devrait plus y avoir de crimes sur terre et pourtant... à mon avis cela passe par l'éducation, si un individu n'a pas de bornes morales c'est à la loi de les lui donner, ou à la médecine. en fait je ne sais trop quel serait le remède car j'avoue ne pas comprendre ce genre de comportement non plus. qu'on aime un enfant oui mais de là à voir en lui un objet sexuel alors qu'il n'est pas formé ça me dépasse.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages