|
| ||||
| ||||
| Kikoo tout le monde Voilà...je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais en fait je recherche un roman...sur un thème bien précis : une relation en cachette...des parents . (Dans le monde arabe si possible) Voilà, si vous avez lu un book qui ressemble plus ou moins à cette description, merci de me faire signe Sinon pour ceux que ça interesse il y a aussi des poèmes de ce theme : Meddjoun et Leila Voilaaaa , bisous à tous! |
|
| ||||
| ||||
| t as de drole de references littéraires
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pardon mais j'ai pas bien saisit .. ca traite quel sujet? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon laissez..c po grave |
|
| ||||
| ||||
| bizarrement je me souviens d'aucun roman traitant le sujet alors que c un phenomene tres important ds notre societe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai, mais je comprends bien le fait qu'on ne fait pas forcément gaffe s'il y a des book la dessus..c'est assez précis donc je ne vous en veux pas! Chuis difficile quand mem! lol ![]() Mais je parviendrai à trouver InshaALlah! et merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chokran Laki |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |
| L'Iran prête à frapper | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 101 | 16/04/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |