|
| ||||
| ||||
| Pizza Ma préférée c'est celle avec plein plein plein de mozarella fondue quequ' p'tits anchois et des oliiiiives ! des zitounes a profusion !!!! et puis pour la pate moi je préfère pate fine et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j aime beaucoup celle ci http://www.bladi.net/forum/61601-pizza-romano.html
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! je me presente : Miss Mekla!!! J'ai cliqué sans hésiter sur ton post lol! Moi j'aime les grosses pizza! mhhhhh (yen a pluss) Une de mes favorite (jdi bien UNE de MEEEES favorites) c'est la pizza fermiere : Creme fraîche, tranche de poulet (ou dinde) fumée, pommes de terres et fromage!! et ouais tout ca chez la pizzeria halal!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS LA! IL M'EN FAUT UUUUUUUUUNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aha ! celle la c'est de la bomba ! avec des fruits de mer en plus !!!! ils appellent pas ca "pescatore" dans les restos italiens ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas du tout. Un jour j avais envie de fairte une pizza et ca m ai venue tout comme ca.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() touuuuuuuuuuuuuuuut ça ? eh bé ! ça aussi c'est de la MEGA PIZZA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous les cas bien joué ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, content que ca te plaise .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tkt! question makla il faut tjrs faire confiance à Lalla Donia ! La personne qui m'épousera ne sera pas déçue mdr! mais bon j'ai le temps pour ca! pour l'instant jmaaaaaange moiiiiii lol |
|
| ||||
| ||||
| au fait savez vous que "Pizza 8" (une pizzeria genre Pizza Hut mais en plus naze lol ) propose la "pizza marocaine" ? la garniture : viande hachée et rondelles de courgette ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pizza" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super pizza pan | ZahraFatima | Cuisine marocaine | 14 | 18/05/2011 23h45 |
| pizza maison | chelha3400 | Cuisine marocaine | 50 | 31/08/2010 00h30 |
| Irlande : Pizza Hut offre une pizza pour chaque but encaissé par l'Equipe de France | mahe28 | Football étranger | 1 | 11/06/2010 18h23 |
| pizza | benimalale | Cuisine marocaine | 24 | 13/09/2007 12h14 |
| Pizza | Mr_Green | Cuisine marocaine | 64 | 13/10/2006 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |