| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
dans cette emission il dit que des mesures contre le racisme et les discriminations doivent être prises pour éviter les drames que l'on a connu récemment
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est qui??? ha oui le president autoproclamé de la ligue arabe européene, si il croit me representer, je lui donne aucun credit, pas plus qu'a l'executif des musulmans.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il dit pas grand chose.... |
|
| |||
| |||
|
je sais qu'il y a bcp de gens qui partagent ton avis....et bcp d autres pas du tout..... pourquoi tu ne te t identifies pas à lui? quelles sont tes raisons? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
certains le compare à Dieudonné en France.... lui aussi c est cette demarche : indigene de la republique... ici il nous appelerait le indigenes du royaumes... MDR Lol |
|
| |||
| |||
|
je trouve que la demarche de la VRT est positive....puisque elle permet la liberté d expression à toutes es composantes de la société.... je crois que Abu jaha jah a modéré ces propos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ecoute il est à tout les coups médiatiques, ses idées il ne les partages pas, ou en tout cas je ne reussi pas a les capter, on me dit qu'il est le president de.... ok je ne connais pas cette ligue, la moindre des choses quant on se dit president d'une communauté c'est de communiquer avec celle ci... donc objectivement je ne connais rien de lui, quant on ne connait pas on adhere pas tout simplement.... |
|
| |||
| |||
|
ta reponse n est pas clair du tout.... faut deja savoir que c est une structure qui s adresse surtout aux alloctones de flandre... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais "métèques eternelle" c'est tout à fait nous.... on demande a 3ieme générations de s'intégrer ya pas un truc qui cloche?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un vidéo | sana24 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/05/2006 00h41 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Actualités marocaines | 4 | 17/05/2006 17h00 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 15h47 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |