| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour sa faut le CESS j'ai meme pas le diplome de 4ieme... je te remercie du compliment, c'est vraie que je me pose la question, une maitrise mais en quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine cousine |
|
| |||
| |||
|
bien passe par le jury de la communauté française.... franchement tu m a l air d voir un esprit bien critique et bien informé que le belge moyen! lol par exemple lorsque tu as dis que De gucht n en etais pas a sa premiere bourde....tu as raison....mais ça peu de personne le savent..... je me demande même si c est pas une blaque de ta part lorsque tu dis que t as pas un niveau superieur..... même des universitaoires ne savent pas que De gucht a fait plusieurs bourde notamment avec le Congo.... tu peux obtenir une licence en quatre an..... parceque le salaire est souvent lié a ton niveau d etude.... en Europe continentale le diplome compte bcp..... je te conseille vu que t es encore jeune d aller a Londres...parceque la ils s en foutent completement du diplome....ca gagne bien et plein de responsabilité avec le temps.... t as des capacité qu il faut exploiter.... une collegue de travail me disait tout le temps : ne te laisse pas exploiter par le systeme!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais d'autant plus que je ne sais pas trop quoi faire, et que sa me fous les boules, je me suis dit que demain je passe prendre rendez vous pour le jury centrale, tu viens de me montrer une option serieusement enviseable, merci |
|
| |||
| |||
|
si tu restes en europe continentale...vaut mieux avoir un diplome du superieur... mais vu tes capacités...je suis sûr que si tu vas a Londres commes des dizaines de milliers d autres jeunes européens (français surtout) qui debarquent a londre...tu vas avoir une bonne carriere.... je t ai envoyé un MP Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un vidéo | sana24 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/05/2006 00h41 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Actualités marocaines | 4 | 17/05/2006 17h00 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 15h47 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |