| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'étais en train de feuilleter mon album de photos et soudain j'ai été pris par une soudaine mélancolie et des regrets en me remémorant le temps de mon adolescence durant les années 80. A tous les nostalgiques comme moi qui ont connu cette belle époque et qui y ont participé de manière créative en tant que DJ, DANSEUR, RAPPEUR ; FANA DE LA SAPE ET ACCROC DE L'AMBIANCE DES BOITES DE CE TEMPS LA, ou en êtes vous maintenant? Pour ma part, il me reste mon matériel de mixage qui croule sous la poussière, ma collection de vinyl MAXI 45 TOURS IMPORT et de mixtape gravés sur cd et mes souvenirs. |
|
| ||||
| ||||
|
et pour ceux qu'i n'ont eu aucune participation créative musicale mais qui ont vécu durant les années 80 aussi et qui parfois se trouvent également submergés par la mélancolie?? lol |
|
| |||
| |||
|
Personllement, je suis né en 1983...Mais, malgré mon jeune age (23 ans), je regrette les années primaire/collège dans les années 90...Le temps de l'insouciance, de la rigolade....C'était le bon vieux temps, jusqu'en 1998 environ après la coupe du monde et la, fallait commencer à penser études/avenir/khadma, bref, on s'est tous matérialisés, beaucoup de gens que je connaissais joueurs, dahka.....sont devenus par la force du temps sérieux, anxieux...Tout ça la faute au temps...Mais, on ne peut rien contre le temps et mieux vaut parfois profiter du moment présent car on pourra le regretter dans le futur....bref, la life continue quand même et le jour du jugement approche |
|
| ||||
| ||||
|
quand la nostalgie me tient.... je lui dis... Laaaaache mnni
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
t'as raison, c'est comme ça qu'il faut agir...faut la droiter
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je regrette les boyz band................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:pcrcrcrcrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| Amour quand tu nous tiens | nelsa | Histoires de coeur | 88 | 01/04/2006 21h58 |
| pour de rire... nostalgie culturelle. | romanophores | Forum Culturel | 3 | 25/12/2005 01h29 |
| Nostalgie: dessins animés | elmatadory | Jrad | 35 | 28/11/2005 15h43 |
| informaTIK quand tu nous tiens | ROUBIO | Forum Général | 6 | 22/11/2005 10h13 |