|
| ||||
| ||||
| j'ai pas trouvé le forum transit 2006.... mais je me lance ! D'habitude je pars au Maroc "hors-saison", je monte donc direct dans le bateau, mais cette fois-ci je pense attendre quelques heures vu que je pars en août... Je voudrais donc savoir combien de temps on va attendre si on part fin juillet / debut août, plus precisement le samedi 29 ou le dimanche 30.... donc si vous etes parti l'année dernière merci de me répondre. c'est important car je serai accompagné de la famille.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| C'est du suicide, c'est ignoble, c'est inhumain! ![]() Le samedi 29 ou le dimanche 30 ?!!! En famille ?!!! J'espère que 'cest une de tes nombreuses blagues!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hélas non.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux prépare toi à un calvaire digne des récits antiques!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être qu'en diffusant ce discours à outrance sur le web et dans les consulats on pourrait dissuader pas mal de monde... ce qui faciliterait les choses pour moi... sérieux, personne n'est parti a cette epoque l'année dernière ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je vais plutot prendre un coffre de toit
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben la j'ai pas le choix... et pour les bouchons, on peut les eviter, en partant à minuit on passe bordeaux et la frontiere avant le lever du jour,
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Le meilleur médicament pour le coeur? | Macrolin | Forum bladinettes | 80 | 19/12/2005 20h51 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |