|
| ||||
| ||||
| Re : L'actu de Mohammedia Citation:
safi ana ghadi ndir men ba3d l'analyse de la situation et je péserai le pour et le contre!! j'éspère juste que ça soit pas un peu tard!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
Donne moi jusqu'au mois d'août o noujed lik koulchi! Wa baki jeune a khoya! baki 3andak lwa9t! |
|
| ||||
| ||||
Août ???? ça va être trop tard!! Moi je vais voir l'autre vie avant
|
| ||||
| ||||
crcrcrcr! yallah jvais faire mon possible pour te l'envoyer avant août walakine ghadi n'ssma7 f'un ou deux graphiques! Thalla a Si bakero |
|
| |||
| |||
| Re : L'actu de Mohammedia Assalam 'alaykoum je suis européénne d'origine marocaine , je souhaite m'installer à mohamedia, j'aurais souhaité avoir plus d'infos sur des choses pratiques : _comme y a t'il des salle de sport non mixte pour les femmes, _des cours de dine , d'arabe pour femmes , _ possibilité de travailler avec son hijab, _la location d'appartement ou maison avec 2 chambres minimum avec jardin et piscine privée ça côuterait combien , j'ai vu les annonces dans les sites , c'est exagéré les prix , p-être que pour les marocains sur place c'est moins chèr. _y a t-il des écoles primaires de bonne réputation non mixte pour garçon dans laquelle ils apprennent le français, l'arabe et le coran etc barakallahou fikoum salam |
|
| ||||
| ||||
A ma connaissance: - y a au moins deux salles de sport non mixte mais c partagé: des horaires spécifiques pour les femmes et d'autres pour les hommes. Y en a une à Bd Palestine et une à Bd Sebta à côté de l'American Language Center à El Alia - Des cours d'arabe y en a l'American Language Center à condition d'avoir un nombre minimum d'inscrits. Des cours de dine, je suppose qu'il doit y en avoir mais aucune idée - Travailler avec le Hijab: Je trouve la question un peu bizarre mais bon les femmes qui travaillent avec leur hijab ça manque pas dans tous le maroc y compris à Mohammedia - Si tu veux piscine privée c'est plutôt une grande maison type villa ce que tu dois rechercher. C normal donc que les prix sont chers - L'Ecole au maroc est mixte et à ma connaissance y a pas d'école privée qui fait des études non mixtes, en revanche ils font des études en français, en arabe (Education Islamique inclue)
|
| ||||
| ||||
| Re : L'actu de Mohammedia Wa fine ! alors quoi de neuf du coté de mohammedia? rien a changé? |
|
| |||
| |||
| Re : L'actu de Mohammedia assalam 'alaykoum bakero jazakallahou khayran d'avoir pris le temps de ùe répondre, c'est gentil, en fait la question sur le hijab n'est pas bizarre vue qu'il y a des écoles qui l'interdisent maintenant, kheir inchaALLAH si vous avez des tuyaux pour de appartements pas chers ça serait gentil salam |
|
| ||||
| ||||
Aucune nouvelle depuis décembre dernier mais je rentre fin juillet inchallah!!! et toi? ça va?
|
| |||
| |||
| Re : L'actu de Mohammedia bonjour à propos de la zone industriel mohammedia je connais une societé qui vends local à lazone industrielle mohammedia à vendre actif et passif avec terrain de 500m2 surface construite 250*4 rdc +3etages si qq interesssé contactez email :abdelgalaxy@hotmail.com salutations Dernière modification par alltrade ; 04/06/2007 à 11h22. Motif: pour qq qui veut investir a mohammedia |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| actualité, mohammedia |
Discussions similaires à " L'actu de Mohammedia" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'actu de Tetouan | bakero | Actualités marocaines | 145 | 03/08/2008 12h38 |
| au fil de l'actu, c'est la zone! | triguil | Jrad | 12 | 12/07/2008 02h01 |
| Au fil de l'actu... | abdoo | Actualités marocaines | 13 | 13/02/2007 13h41 |
| L'actu de Casablanca | bakero | Actualités marocaines | 212 | 28/07/2006 01h08 |
| L'actu au Sénégal | mihdou94 | Général | 6 | 24/11/2005 21h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |