Ecoles d'infimières en Belgique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2006, 00h20

Par défaut Ecoles d'infimières en Belgique

Voila, je viens d'apprendre que ma petite soeur a Paris a rate son concours d'infirmiere pour la seconde fois. Elle est deseperee au point de vouloir changer de filiere du moment qu'on la prenne quelque part. Elle denigre ses capacites.

Je lui ai propose de ragarder du cote de la Belgique car il me semble qu'il n'y a pas de concours d'entree. mais comme je connais tres peu le systeme Belge pouvez vous m'aider sur le systeme scolaire belge. Le systeme des bourses, peut on travailler en meme temps, les ecoles sont-elles payantes, comment trouver un logement etudiant a Bruxelles...

Merci de me dire je regarderai vos reponses du plus pres.

Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 00h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Voila, je viens d'apprendre que ma petite soeur a Paris a rate son concours d'infirmiere pour la seconde fois. Elle est deseperee au point de vouloir changer de filiere du moment qu'on la prenne quelque part. Elle denigre ses capacites.

Je lui ai propose de ragarder du cote de la Belgique car il me semble qu'il n'y a pas de concours d'entree. mais comme je connais tres peu le systeme Belge pouvez vous m'aider sur le systeme scolaire belge. Le systeme des bourses, peut on travailler en meme temps, les ecoles sont-elles payantes, comment trouver un logement etudiant a Bruxelles...

Merci

il n'y a pas de concours mais il me semble que le nombre "d'inscrits français " est limité depuis peu ...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h47

Par défaut

mais comment se passent la vie etudiante a bruxelles???????????

bourse logement frais de scolarite....
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 11h51
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
mais comment se passent la vie etudiante a bruxelles???????????

bourse logement frais de scolarite....
si t'as des information tu peu les envoyer a moi aussi car ça m'interesse bcp et merci
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoyame
si t'as des information tu peu les envoyer a moi aussi car ça m'interesse bcp et merci
ok mais les bekges dorment la:mad:
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 12h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

Merci

moi j'ai etudier a l'ecole infirmiere de st anne a st guidon a anderlecht de tres bon souvenirs :o sinon y en a d'autres j'en connais pleins

et depuis cetet année les etude sd infirmiere sont payées par le chomage si t'a besoin d'aide n hesite pas je peux aider t soeur ss problemes

Dernière modification par alessandrina ; 01/06/2006 à 12h50.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 20h57
♥ Miss You ♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ok mais les bekges dorment la:mad:
Je viens de capter votre discussion ...
Moi je suis de bruxelles ...
J'ai une amie qui es dans une école d'infirmière qui est près de l'université catholique de bruxelles ...
Mais sinon tu peux chercher sur google, y'a la haute école paul henri spaak.

Et pour ce ki es du logement je pense ke l'école ki es près de l'Ucl serai la meilleure, car y'a location de Kot mais je saurai pa te dire le prix ...

Et pui jpense pa k'el se sentira pa bien, car bruxelles c bien koi bcp de marocains, enfin d'arabes ...
Si ta besoin de + d'infos laisse moi un mail
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Battons nous contre le racisme en Belgique busy Actualités marocaines 47 15/10/2007 03h51
Delit de faciès en Belgique ptitprince Maroc / Belgique 46 21/06/2006 23h23
Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort ptitprince Actualités marocaines 26 28/04/2006 22h21
La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» ptitprince Maroc / Belgique 0 17/04/2006 12h23
Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits ptitprince Maroc / Belgique 1 17/04/2006 12h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38