|
| ||||
| ||||
| Voila, je viens d'apprendre que ma petite soeur a Paris a rate son concours d'infirmiere pour la seconde fois. Elle est deseperee au point de vouloir changer de filiere du moment qu'on la prenne quelque part. Elle denigre ses capacites. Je lui ai propose de ragarder du cote de la Belgique car il me semble qu'il n'y a pas de concours d'entree. mais comme je connais tres peu le systeme Belge pouvez vous m'aider sur le systeme scolaire belge. Le systeme des bourses, peut on travailler en meme temps, les ecoles sont-elles payantes, comment trouver un logement etudiant a Bruxelles... Merci de me dire je regarderai vos reponses du plus pres. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas de concours mais il me semble que le nombre "d'inscrits français " est limité depuis peu ... |
|
| ||||
| ||||
| mais comment se passent la vie etudiante a bruxelles??????????? bourse logement frais de scolarite.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai etudier a l'ecole infirmiere de st anne a st guidon a anderlecht de tres bon souvenirs :o sinon y en a d'autres j'en connais pleins et depuis cetet année les etude sd infirmiere sont payées par le chomage si t'a besoin d'aide n hesite pas je peux aider t soeur ss problemes Dernière modification par alessandrina ; 01/06/2006 à 11h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis de bruxelles ... J'ai une amie qui es dans une école d'infirmière qui est près de l'université catholique de bruxelles ... Mais sinon tu peux chercher sur google, y'a la haute école paul henri spaak. Et pour ce ki es du logement je pense ke l'école ki es près de l'Ucl serai la meilleure, car y'a location de Kot mais je saurai pa te dire le prix ... Et pui jpense pa k'el se sentira pa bien, car bruxelles c bien koi bcp de marocains, enfin d'arabes ... Si ta besoin de + d'infos laisse moi un mail |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Au fil de l'actu | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Delit de faciès en Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 46 | 21/06/2006 22h23 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Au fil de l'actu | 26 | 28/04/2006 21h21 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 11h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 11h15 |