|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je soulève ici le problème du vol des voitures dans les cités. L'an dernier j'ai été victime d'un vol de voiture , j'habitais vaulx-en-velin et je fus étonné par ce vol car ce n'étais qu'une petite R5 très ancienne. J'été connu par tous les jeunes du quartiers et le fait d'être arabe comme eux ne les a pas empêché de commettre ce vol.C'était il y a un an et là j'ai démenagé à Bron et je suis à coté d'une cité ou les jeunes passent des journées entières à rien faire et n'hésitent pas à déranger les gens , ma copine( marocaine aussi) à failli être agressée par une bandes de jeunes et par un black ivre mort dans l'ascensseur...C'est absurde comme ces gens sont dépourvus de tout respect de toute éducation et sont d'un aplomb virulent.;ils ne disent jamais pardon mais veulent vous sauter dessus au moindre incident.Je les trouve insolents et hyepr nerveux ..je les compare aux blancs plein de politesse ( en apparence au moins) et de savoir vivre..J'ai honte pour moi même et pour notre race.. Je veux acheter une bagnole justement ces dernier temps mais j'hésite vraiement à franchir le pas car j'ai peur qu'elle parte elle aussi.. Franchemnt les jeunes foutent la honte et donnent plus de pretextes à des gens comme sarko et le pen pour aller loin dans leur popularité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a plus personne qui vole des voiture aujourd'hui tu peu t'acheter une voiture a partire de 200 € |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne le prends pas mal. C'est une expression qui signifie de ne rien dire si ce qu'on va dire est vide de sens.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le but de son post |
|
| ||||
| ||||
| l'abus du journal televisé de TF1 nuit gravemment à la santé mentale. La prochaine fois, regardez la télé AVEC un cerveau Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un cure de radio, journaux, "arret sur image", "lundi investigation", les news d'arte...c'est plus parlant Aprés ça ils comprendront ce qu'est le JT Tf1, en autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dès 2008, Renault devrait construire 250 000 Logan en Iran | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 25/05/2006 19h41 |
| Pourquoi s'en prendre aux voitures? | rougailmang | Forum Général | 7 | 16/04/2006 01h55 |
| F1: c'est repartit | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 4 | 07/03/2006 17h51 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Au fil de l'actu | 13 | 23/02/2006 14h28 |
| histoire de voitures quel choix faire? | BelSherazade | Forum Général | 12 | 10/01/2006 00h07 |