| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Je viens bientot rentrer au Maroc en voiture et j'aimerai savoir comment se passe la traversée sete tanger en bateau (confort, hygiene....) et ou se font les formalités douanières pr la voiture (ds le bateau ou a l'arrivée ? ) et combiende temps la douane autorise un véhicule a rester au Maroc.merci |
|
| ||||
| ||||
|
la traverser ne dure pas plus de 2h00, les formalités douanière sont fort simple, sa dépend du nombre de touristes...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon, c'est sur que la traversé ne dure pas plus de deux heures |
|
| ||||
| ||||
|
La traversée,c'est 48 heures et a peu pres 800 euros aller/retour,apparemment d'apres les dires de mes voisins(vu le prix)tres comfortable,je pense que la douane se fait dans le bateau mais a verifier...
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis deja passé par là, la traversée dure environ quarente huit heures et pour le prix c'est environ 300€ l'aller retour mais moi je suis partie en milieu d'année donc ca doit etre un peu moins cher. le mieux est de te renseigner dans une agence de voyage dans ta ville
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait deux ans que je fais sete tanger c'est exactement 36 heures de bateau la voiture est autorisee a resté 3 mois au maroc !! Le comfort est moyen la nourriture est moyenne en somme le service est moyen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je demande confirmation dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 23h56 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 14h10 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 13h16 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 01h00 |