Les pays africains ne veulent pas de leur immigrés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2006, 14h47
Par défaut Les pays africains ne veulent pas de leur immigrés

Immigration - Le Sénégal suspend sa coopération avec l'Espagne
DAKAR, 1er juin (Reuters) - Le Sénégal a suspendu sa coopération avec l'Espagne sur le rapatriement d'immigrés clandestins parvenus sur l'archipel des Canaries en raison des mauvais traitements et des mensonges des autorités espagnoles, a déclaré jeudi un responsable du gouvernement sénégalais ayant requis l'anonymat.

"Le Sénégal suspend sa coopération avec l'Espagne sur les opérations de rapatriement de ses citoyens en provenance des Iles Canaries", a dit ce responsable à Reuters./BB

gonfle les africains ils ne veulent pas reprendre leur immigre mais ils le doivent
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 14h51
b_f b_f est hors ligne

Par défaut

Ils ont raison, c'est l'Espagne qui est gonflé de guarder des dépendances à quelques encablures de l'Afrique ou en Afrique (Ceuta, Mellila), on peut parler aussi de la France avec Mayotte
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 15h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Ils ont raison, c'est l'Espagne qui est gonflé de guarder des dépendances à quelques encablures de l'Afrique ou en Afrique (Ceuta, Mellila), on peut parler aussi de la France avec Mayotte
A ce que je sache c'est un référendum local qui a fait que Mayotte qu'il y avait eu un referendum en 1974 ... les commoriens s'en mordre peut être les doigts aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 15h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
C'est pas les territoites qui vont créer du travail. Leur rendre, c'est une chose. Mais si c'est pour les transformer en champs de cactus comme le reste du territoire à quoi bon!

Tu vois déjà les îles canaries gérées comme un pays Africain!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 15h53
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par sghouti
Immigration - Le Sénégal suspend sa coopération avec l'Espagne
DAKAR, 1er juin (Reuters) - Le Sénégal a suspendu sa coopération avec l'Espagne sur le rapatriement d'immigrés clandestins parvenus sur l'archipel des Canaries en raison des mauvais traitements et des mensonges des autorités espagnoles, a déclaré jeudi un responsable du gouvernement sénégalais ayant requis l'anonymat.

"Le Sénégal suspend sa coopération avec l'Espagne sur les opérations de rapatriement de ses citoyens en provenance des Iles Canaries", a dit ce responsable à Reuters./BB

gonfle les africains ils ne veulent pas reprendre leur immigre mais ils le doivent
C'est vrai ca ils sont gonfles de refuser de cooperer a une action portant atteinte a la dignite humaine de ces immigres... nan mais je reve tu sors d'ou avec ta mentalite de crasseux????
Vieux 01/06/2006, 15h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
C'est vrai ca ils sont gonfles de refuser de cooperer a une action portant atteinte a la dignite humaine de ces immigres... nan mais je reve tu sors d'ou avec ta mentalite de crasseux????
S il avait une dignite comme c est pas ton cas il eviterai tendre la main et ferai sorte que leur pays ne soit pas crasseux
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 16h03
b_f b_f est hors ligne

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
C'est pas les territoites qui vont créer du travail. Leur rendre, c'est une chose. Mais si c'est pour les transformer en champs de cactus comme le reste du territoire à quoi bon!

Tu vois déjà les îles canaries gérées comme un pays Africain!!
Oui mais c'est un peu facile de crier aux loups quand toi même tu viens les apater juste sous leurs nez. Et d'une maniére générale tant qu'il n'y aura pas de redistribution des richesses et de vraies politiques de coopération économique avec les pays africains, on ne réglera jamais ce probléme d'immigration clandestine avec tout ce que ca génére, c'est pour ca que je pense que les pays africains ont raison de refuser ces accords de rapatriements
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 16h06
je pense, donc je suis

Par défaut

les immigrer sont les mauvais herbes de la société, pas de qualification pas de diplome, si ils veules partir ok, mais qui ne reviennes plus, c'est asser logique que l'etat ne veut plus les acceuillir.....

puis faut voir le climat diplomatique entre ces deux pays, je vois bien l'espagne parle a son valet qui est le gouvernement senegalais....
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 16h09
Par défaut

Le senegal doit prendre ses responsabilite l Europe ne peut pas accueillir toutes l Afrique
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 16h11
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par sghouti
Le senegal doit prendre ses responsabilite l Europe ne peut pas accueillir toutes l Afrique

par contre l'europe ne se gène pas de s'accaparer les richesses de l'afrique.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les flux des immigrés clandestins ont été réduits de 70 % mlMs Actualités marocaines 10 06/05/2006 02h57
Diplôme de français pour les futurs immigrés mlMs Actualités marocaines 14 25/04/2006 18h50
Actualité Mondiale: Les immigrés ne constituent pas une menace, assure George Bush Radoudou Actualités marocaines 7 30/03/2006 03h17
Des immigrés présumés coupables et jetés par le fisc abdoo Forum Général 3 27/12/2005 17h15
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38