| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'ambiance, la musique, la fiesta, la jet set!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je me rappel a 16 ans j'avait même pas le droit de dépassé un certain heure,(même si je sorti pas le fenêtre lol (avant j'en voulez a mes parent ) mais maintenant je les comprend alhamdoulilah, |
|
| |||
| |||
| c'est de l'intergration des jeunes mineures. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRR mais attends ça existe ça des chevres albinos? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Depuis le temps que tu habite bladi, tu n'en as encore jamais vu ? Tu veux mes lunettes ? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Je l'aime bien cette expression. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans notre societé les filles qui depasse les 2h h dehors c'est chelou faut vraiment changé cette mentalité debile si on accépte que les mecs fassent ces trucs faut accépté aussi que les filles aient un peu de libérté de faire ce qu'elle veulent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi même 2 heures du mat en habitant en europe je vois pas ce que je fou dehors ( hormis mariage, bapteme), mais ce qui est des langues qui parle ca me dégoute que chacun se mele de ses affaires |
![]() |
| Tags |
| faire la fête, filles, sortir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |