|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les occidentaux en sont la, c'est par le travail...tout simplement. prend l'exemple du japon, il se sont pris 2 Bombe atomique et les voila puissance.. Pareil pour Singapour, la Chine etc.... la seule valeur qui compte, c'est le travail.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus, on dit noix de Coco..pas noix de coucou...LOOOOOl.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100 ans de pillage et d'asservissement n'aident pas vraiment un pays à devenir puissance. Mias bon les pays maghrébins ce releve petit à petit et on de la croissance mais en sacrifiant leurs valeur morales( rf; maroc) |
|
| ||||
| ||||
| mourront encore des enfants, des femmes et des vieux. c'est toujours comme ça la guerre. les images télé n'ont plus d'effet sur les populations. on a vécu ça, et on le vit encore avec la palestine. les américains sont dans un bourbier. le peuple irakien et dans chaos. les arabes regardent par la fenêtre. l'europe, écartée cherche à reprendre sa place pour partager le gâteau dans tous les cas. que dieu les assiste. |
|
| |||
| |||
| Tous ces irakiens massacrés par des rougeaux bedonnants et résidus de bas-fonds américains ![]() il y a forcémment une justice sur cette terre, alors la punition sera terrible pour ces salopards d'américains. j'espere que je pourrais voir ça, en direct à la télé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu diras cela au dizaines de milliers de civils tues.. bon okay..prenons l'exemple du Chili alors...pays colonise lui aussi, asservi..et pourtant il monte, tres vite d'ailleurs et devient un modele pour toute l'Amerique latine. je ne pense pas que la colonisation soit la cause de nos problemes.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |