|
| ||||
| ||||
|
salut a tous !!! ya til quelqun qui a bien compris le systéme lmd au niveau des crédit et des note a l'université ............ j'aurais aimer savoir si la deuxiéme année de licence peut etre validé en faisant la moyenne des deux semestre de la deuxiéme année admétons que j'ai : 11 au premiers semestre de premiere année 12 au deuxiéme semestre de premiere année et 13 au premiers semestre de deuxiéme année esque mon deuxiéme semestre de deuxiéme année et validé si j'ai 8 par exemple..... merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu que le Deug es reconnu seulement en france et que le systeme du Deug est encore en place: à savoir on fait la moyenne des deux semestres pr avoir son année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
normalement ta fac affiche ou distribue la maquette ce serait plus clair de regarder ça je pense.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est vrai ta raison mais j'ai pas eu le temps d'aller au service de la scolarité et un doute mes venue et je stress en attendant les résultat donc................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une université anglaise propose un Master consacré à la mort | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 29/12/2007 18h35 |
| Incidents dans une université tunisienne | sarahfj | Actualités marocaines | 14 | 17/04/2006 01h45 |
| Activité Culturelle Amazighe á l Université de Bochum | Maro_Amaz | Forum Culturel | 10 | 11/01/2006 14h35 |