|
| |||
| |||
|
salut tout le monde! j'ai un petit probleme sur mon recepeteur(parabole). de temps en temps j'ai plus d'image que de tchachechecheche....et ça c'est depuis au moins 3 mois.avant jamais de probleme.fonctionne tres bien. c'est une marque ulyss elap.branchement collectif(hlm).les autres pas de probleme. 2 satellites: ASTRA1 et HOTBIRD. je vous dis les parametres avec le cheminement télécommande que je vois sur le recepteur. quand je fais MENU , OPTIONS , telechargement par satellite j'ai: frequence = 12673 frequence = 12673 debit = 27500 debit = 27500 polarisation = verticale polarisation = verticale satellite = astra 1 satellite = hotbird LES PARAMETRES AUDIOVISUELS: Tv video = - RGB + Tv audio Audio = stereo Tv format = 4/3 Vcr video = pal Vcr audio = stereo UHF = 21 Std UHF = pal G si je rentre encore dans: MISE A JOUR DES DEBITS pour la recherche et je choisi ses 2 satellites (astra 1 et hotbird) j'ai pour ASTRA 1: Debit numero: 1 Hotbird : Debit numero: 1 Actif : oui Actif : oui Debit symbole : 22000 Debit symbol : 27500 Niveau de signal sur hotbird:73% Niveau signal sur astra1 : 87% INFORMATION sur votre terminal: v.application: 30009 v.boot: 40002 Type appli : 106 numero de serie: hardware 13F8 8D101 Mérci d'avoir lu et de votre aide si vous connaissez comment ressoudre ce probleme. |