| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que represente votre avatar pour vous? Apres apres delie les langues avec Beyonce (et son mega decollete), et apres avoir dechaine les passion avec Simon Rex (a qui je ressemble) me voici de retour avec un de mes film berbere prefere (meme si je comprend pas bcp le tachelhit)..... a vous que representent vos avatar, et pourquoi les avoirs choisis............et que pensez vous des avatar de chacun ... que refletent t-ils pour vous |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis créateur d'avatar, n'hésitez pas à passer commande....
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tien que t'avais au tout début je l'aimais bcp. Tu te rappelles l'arabe avec son couvre chef chmagh?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| un balou vert fluo j'ai trouvé ça joli! sinon non il n'ya pas de message subliminal dérriére ce choix.
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que l'utilisation d' avatars representant des célébrités est une honteuse manipulation de nos esprits Dernière modification par calice ; 02/06/2006 à 00h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai sur msn :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai tjr dit que c'etait pas moi ..... mais presk moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on donnait une autre signification aux avatars ? je propose qu'on adopte tous le même avatar pour la journée de dimanche, qu'en dites-vous ? je propose celui-ci : http://images.google.fr/images?q=tbn...ges_irak.3.jpg
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi, c'est pas la vérité véridique? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que represente votre avatar pour vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La lettre de votre prénom qui vous représente le plus | nizar125 | Jrad | 50 | 03/07/2010 14h10 |
| Que représente la France pour vous ? | Tribun | Jrad | 137 | 05/08/2009 22h00 |
| Sur quel critères avez vous choisi votre avatar ??? | bellelili | Bladinettes | 224 | 04/04/2008 10h19 |
| votre avatar et vous | msikine | Jrad | 192 | 23/10/2006 14h25 |
| que represente pour vous le roi | le_marocain | Jrad | 31 | 21/04/2003 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |