| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Apres apres delie les langues avec Beyonce (et son mega decollete), et apres avoir dechaine les passion avec Simon Rex (a qui je ressemble) me voici de retour avec un de mes film berbere prefere (meme si je comprend pas bcp le tachelhit)..... a vous que representent vos avatar, et pourquoi les avoirs choisis............et que pensez vous des avatar de chacun ... que refletent t-ils pour vous |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis créateur d'avatar, n'hésitez pas à passer commande....
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
un balou vert fluo j'ai trouvé ça joli! sinon non il n'ya pas de message subliminal dérriére ce choix.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je trouve que l'utilisation d' avatars representant des célébrités est une honteuse manipulation de nos esprits
Dernière modification par calice ; 02/06/2006 à 02h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on donnait une autre signification aux avatars ? je propose qu'on adopte tous le même avatar pour la journée de dimanche, qu'en dites-vous ? je propose celui-ci : http://images.google.fr/images?q=tbn...ges_irak.3.jpg
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer d'avatar sur bladi | moimoietmoi | Aide & Formalités administratives | 32 | 10/03/2006 16h25 |
| avatar haram | faloja | Forum Islam | 217 | 18/01/2006 21h52 |
| Le Meilleur Avatar | mimidefrance | Jrad | 214 | 30/12/2005 19h00 |