|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour le visa bonne chance au moins 1 semaine sinon tu paie plus cher t marocain hong kong laisse tomber il te faudra 2 visas un hong kong et un chine la chine c pas cher ils parlent pas bcp anglais il sont vachement different ex remonter ses glaire et cracher c signe de bonne sante beuuuuuuurk trouve une asso chinoise etudiante ou de cooperation sur paris et demande tout y'en a ds le 13ieme voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas franchement pour cette raison mais je suis moins direct car la culture est une chose à accepter si on veut voyager .Ensuite eux aussi voit en nous des etres differents . Tues un peur dur ma foi .Mais bon à chacun son opinion sur la chine .Moi ce que j'en dit : quand tu es là bas tu vois vraiment que c'est un pays ,dont la culture et l'esprit et maintes fois millenaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis deja alle et j'y retourne ptet en novembre et je suis 1/4 viet meme si c pas exactement la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'habitais l'annee derniere au 13eme, je vais y retourner et voir les gens la bas. Dites moi, mes frères, vs auriez pas des adresses de sites qui proposent des logement la bas à Guanzhou, j'ai cheché mais je trouve pas pour cette ville ou sinon parfois c'est des ventes et achats d'apparts. Un autre souci est celui de la monnaie chinoise, dejà ma banque (SG) ne veut pas m'attribuer la carte visa, ils disent qu'en etant etudiant etranger j'ai pas donc droit à ce genre de carte !! je vais devoir donc changer de banque car je connai d'autres compatriotes qui l'ont avec BNP par exemple. voyez vous autre solution? On m'a parlé aussi des cheques voyage, franchement je saispas ce que s'est, j'ai deja voyagé dans plusieurs pays europeens mais j'en ai jamais utilisé ( je ramene de l'argent liquide avec moi , pourriez vous me dire en quoi consiste-t-ils ? Dites moi aussi si vous avez d'autres conseils dans ce domaine de change.je vs remercie infiniment de m'avoiraider aider à preparer ce voyage urgent Je vs ramenerai des chapeaux chinois en rentrant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon fais toi un transfert tu les recupere et tu ouvre un compte sur place ou prend une amex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention à l'utilisation de la carte bleue en chine il ya pas mal de trafic .j'en ai deja subi la mesaventure (un retrait de 46000 ff) heureusement j'ai fait opposition et recuperer ma somme . les TC sont une tres bonnes alternatives la meilleure et la seule que j'utilise en gnl pour mes deplacements touristiques ou prof. |
|
| ||||
| ||||
| Sauriez vous combien ca coute approximativement le loyer en chine (Guanzhou), ainsi pourriez vous me faire une petite estimation pour mes dépenses mensuelles ( nouriture, loyer, deplacements...), sachant que je ss pas du genre qui dépense bcp ( pas radin non plus )merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Salut, je dois venir certainement tard par rapport à ton stage... mais comment ca c passé?? t encore en chine? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Au fil de l'actu | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 13h01 |
| Comment trouver un stage à Lyon? | mayhlane | Maroc / France | 12 | 19/05/2006 16h18 |
| Organisme d'aide pour un stage au canada | Zyryab | Maroc / Canada | 5 | 22/11/2005 17h05 |