|
| |||
| |||
| voila j aimerai savoir quand vous vous etes mis en couple avez vous poser la question de l argent dans le couple avant de vous installer ensemble, payer les factures ect.... ou bien vous avez laisser les choses se faire une fois que vous etiez ensemble? sachant q'une des causes de mesentente dans le couple est l argent pensez vous qu il est preferable de discuter de cela avec l'homme qui va bientot partager sa vie, je sais pas ca me semble un peu calculer alors j hesite un peu mais je sais que des couples d'amis ont des problemes sur la gestion de l argent dans le couple. enfin vos avis (les couples deja en place ou a venir prochainement) m interesse:-) merci:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nous ont a fait un compte ensemble et deux livrets pour nous mettre un peu d argent perso de coté, mais tout les depenses se fond sur notre compte facture,course,shopping,voyage ,resto sauf cadeaux fete des mere st valantin ect...s est mieux non! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'islam, c'est pas obligatoire pour la femme de participer dans la charg financier du foyer dans ce cas la , c'est a l'homme d'assumer financieremen les dépenses du foyer et la femme si et si seulement si , elle veut y participer , pas de probleme je sais ca ne marche plus comme ca, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon argent est le sien. Son argent est le mien. On melange tout !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi on n'as pas parlé de ça avant!!! Ca c'est fait au fur et à mesure!!!! Je paye les factures et la bouff et lui il fait des économie!!! Quoi que en faite mon argent part entièrement dans les chose courante de la vie, mais de toute façon on as le même compte bancaire, mais moi cette organisation me semble bien et il m'as laissé le libre choix de faire comme je le senter!!! Mais ça reste que c'est noter argent à tous les 2 et que y as pas de différence juste de la gestion!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il faut parler de tout et ne pas être gener par quel sujet que ce soit comme sa on commence sur de bonnes bases. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |
| La gestion de l'argent dans votre couple | Hibou57 | Forum bladinettes | 111 | 18/04/2006 07h36 |
| Un couple au bord du goufre | maissas | Histoires de coeur | 19 | 17/04/2006 23h41 |
| comment gérez vous l'argent du couple? | sarbacan | Histoires de coeur | 45 | 01/03/2006 16h18 |