|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso, je ss pour le compte en communnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui , c'est clair, mais a condition qu'il puisse gérer toutes les situations de façon équitable. Es ce que c'est possible ???? ==>NON ===>alors fawahida (une seule) |
|
| ||||
| ||||
| salam nous n'en avons pas discuté avant le mariage ni vraiment après on a chacun gardé notre compte lui travaille donc c'est lui qui paie le loyer, l'éléctricité... moi je n'ai que les assedics donc parfois je fais des courses, j'achète des fringues ou des trucs comme ça mais il peut prendre ma carte ou vice versa et sinon moi je mets en ce moment de la thune de côté pour notre enfant qui devrait naître fin septembre inchaallah voilà c'est comme si on avait compte commun sa thune c'est la mienne, ma thune c'est la sienne lui dépense pour certaine chose et moi pour d'autre mais c'est clair que c'est lui qui débourse le plus (en même temps on a pas la même paie) bref ça a pas d'importance ça reviens au même de toute façon. |
|
| ||||
| ||||
| en fait jdisais ça juste pour mettre en relief que dans la vie de couple y a rien de mieux que le bon sens- |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il ne faut pas laisser l'argent à la femme, de toute facon y'a pas besoin d'argent dans une cuisine donc tout pour le mari lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que y'a de mieux que suivre la suna du prophete SAW |
|
| ||||
| ||||
| ........ok.................... . |
|
| ||||
| ||||
| tbark allah, du moment ou on s'engage pour la vie ... en tout cas c comme ça que je voit le couple. |
|
| ||||
| ||||
| je t'aurai di bye bye à contre coeur si j'etais lui!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |
| La gestion de l'argent dans votre couple | Hibou57 | Forum bladinettes | 111 | 18/04/2006 07h36 |
| Un couple au bord du goufre | maissas | Histoires de coeur | 19 | 17/04/2006 23h41 |
| comment gérez vous l'argent du couple? | sarbacan | Histoires de coeur | 45 | 01/03/2006 16h18 |