|
| ||||
| ||||
| Salut tt le monde il y a une chanteuse dont on entend plus parler c'est saida fikri. j'aime beaucoup ces textes ils sont touchants. connaissez vous cette chanteuse. est ce que vous avez des nouvelles d'elles? lol pouvez me dire si je peu trouver ces cd ou casettes à paris merci |
|
| ||||
| ||||
| il ya 3 jours sur 2 M une emission lui était consacré elle a l'air d'aller bien je crois qu'elle est aux état unis son dernier album (je ne sais pas si il est sorti) est trés diféfrent de sa production jusqu'à aujourd'hui : il est un peu plus electro et danse!!! j'ai tous ces anciens albums et c'est quelqu'un que j'aime bien
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Citation:
lien ~> : <http://www.marokko.eigenstart.nl/> |
|
| ||||
| ||||
| j'aime ces chonsons elle est tres bien, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Saida fikri comme tous les artistes marocains authentiques boycotés par les médias et la presse marocaine. ils préferent promouvoir les artistes du moyen orient et les chansons commerciales. idem pour la musique amazigh, le cinéma marocain !!! la marginalité sévit à outrance dans le plus beau pays du monde. un peuple qui n'a pas d'identité est un peuple en voie de disparition |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez voir son site officiel www.saidafikri.net une chanteuse que je respecte bcp elle est magnifique chansons agrèables merci à saida fikri mille merci |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire quoi "zmane nnaga". Je connais la traduction mais je cherche la signification ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 04/06/2006 à 22h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma chonson preférée c 'jable rife' je lui souhaite bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage au grand Massoud | abicha | Forum Général | 12 | 25/07/2007 20h47 |
| Hommage tunisien à l'equipe du Maroc | Rades | Forum Sport | 4 | 28/05/2006 10h46 |
| Hommage à Rachel Corrie | zmax91 | Forum Général | 2 | 17/04/2006 19h12 |
| hommage | rosali | Forum bladinettes | 12 | 10/01/2006 17h00 |
| Hommage à ces jeunes français | zmax91 | Forum Général | 40 | 16/11/2005 20h02 |