|
| ||||
| ||||
| Je me disais qu'après l'histoire des codes BBR (Bleu Blanc Rouge) de la société Garnier, filiale de L'Oréal, il serait plus que judicieux et tout à fait normal que nous boycottions les produits de la marque qui n'hésite pas à communiquer avec des mannequins au teint beurette and Co. Il semblerait même qu'une des protagonistes de l'affaire aurait pretexté que de toute manière, les Maghrébins ne mettaient que du henné. Henné sur lequel ils font bien leur beurre d'ailleurs et pas de karité hi hi hi A+ PS : pourquoi n'ai je pas accès aux smileys ? c'est injuste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrbien dit... Je n'ai plus qu'à jeter ma gamme Fructis Oil Repair de Garnier à la poubelle si j'ai bien compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| décidément..., j'ai la télé chez moi et la radio mais j'suis pas à jour... qu'est ce qui se passe avec Garnier? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjaa c'est pas garnier qui est a l origine du code mais la boite d'interim a qui garnier a sous traité son recrutement...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas tt compris si qqn pouvait tt me réexpliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai bien suivi, je vais essayer de ne pas faire de copier-coller pour ne pas en froisser certaines... Bref en gros L'Oréal recrutait ses employés via Adecco, et leur demandait expressement de ne pas recruter d'arabe ou de noir. Ils ne veulent que des 100% Franco-Français... Ils ont été attaqués en justice...et apparemment relaxés, aux dernières nouvelles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Au fil de l'actu | 135 | 10/05/2006 00h59 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Au fil de l'actu | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |
| Produits de beauté Habba Saouda? | dabin | Forum bladinettes | 4 | 30/01/2006 19h17 |