|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
" Garnier, fabricant de produits de beauté du groupe L'Oréal et la société de travail temporaire Adecco ont été relaxés jeudi par le tribunal correctionnel de Paris. Poursuivis par SOS-racisme pour discrimination à l'embauche lors du recrutement, en l'an 2000, d'hôtesses de démonstration qualifiées BBR « Bleu Blanc Rouge », un code souvent usité selon un rapport de Roger Fauroux, ex ministre de l'industrie. ....." En entier: http://www.saphirnews.com/Garnier-et...xes_a3435.html Source: Google Actualités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cela dit Adecco est responseble puisque qu'il joue le jeux. De plus chez eux aussi il faut avoir un profil bien précis : blonde de préférence, gde mince limite pétasse (pour certaine) avec l'accent le plus péteux qui soit et très faux-cul. Oui-eee Non-eee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Me demandez pas ce que ça veut dire, ché pas. ![]() |
|
| |||
| |||
| voilà qui casse tout...j'allais saluer ton effort pour ta syntaxe synthétique et claire pour uen fois mais tu viens encore de tout casser....mince alors! je ne perds pas espoir de te complimenter un jour, wallen, je ne perds pas espoir... et merci de l'info ps: keep cool! Citation:
|
|
| |||
| |||
| chez moi, enfin dans ma ville, y'a une brune et une blonde chez Adecco...j'sais pas pourquoi, j'ai jamais aimé cette agence...les concurrents sont mieux...agence Kelly... Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 02/06/2006 à 12h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 00h59 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Actualités marocaines | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |
| Produits de beauté Habba Saouda? | dabin | Forum bladinettes | 4 | 30/01/2006 19h17 |