|
| ||||
| ||||
|
aujourd'hui j'ai 2 coups de gueule: 1) j'en ai marre des impots... leflouss li kan jme3 kay diwha liya... kan b9a gales 3la dass... mais ghadi n9awlebhom, yteb3ouni lmaghrib 2) j'ai rencontré la plus belle de mes cousines hier... je pardonnerai jamais sa mère... pq elle m'a donné son lait... ach bghat 3andi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le truc qui tue!trés fréquent chez nous lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben on va dire qu elle voulait contredir la citation: koul khnfouss 3nd khaltou 3rouss :p
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr mskine c vraiment pas de chance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1)toi tu payes les impôts et moi je reçois les allocations 2)un conquérent potentiel de moins pour la belle cousine |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) pas de chanceeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le debut c'etais claire que je suis men7ous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah le lait c'est pas le sang! twekel 3la ALLAH o chroblik tenta le7lib.... o tmar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coups de feu au mariage | Mysteriouss | Actualités marocaines | 16 | 10/04/2007 16h39 |
| Vos coups de gueule / Coups de coeur | abicha | Jrad | 125 | 29/09/2006 21h34 |
| Six mois ferme pour coups et injures homophobes | boptitprince | Actualités marocaines | 8 | 14/05/2006 19h30 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |