|
| ||||
| ||||
| Salam a ts j'aurai besoin d'un petit coup de main à la rentrée prochaine inchallah je doit commencé une langue vivante en option on me propose les suivante roumain japonais italien portugais allemand ms je c pas laquelle choisir et je doit envoyé une reponse avant lundi si vous avez dj étudier une de ces langues vous a t elle plu é pourquoi ou simplement si vous aviez aussi a choisir merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben, en principe, tu choisis celle que tu maitrises le mieux. Si par contre, t'en connais aucune: jte conseil plutot l'italien, belle langue et facile à apprendre. Comprendo bella raggaza? (Perso, je connais rien de cette langue, normal si ma phrase veut rien dire. lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ce msg c pas pr mon BTS c pour l'année prochaine la licence pro Gsetion Touristique International tte ces langue sont proposé en niveau grand débutant. je n'en connai aucune voila prq je dmd de l'aide aupres des personne ayant deja etudié l'une d'elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseillerai de prendre égalemment l'Italien,j'avais également fais ce choix,je ne le regrette pas.Et pour cause,c'est une de mes filières en fac. C'est une très belle langue,chantante,latine donc proche du francais. Par contre attention à la grammaire,le mythe de "l'italien langue facile",n'est qu'illusoire,du moins jusqu'à un certain niveau.Voila. ![]() PS==>Allemand à éviter à tout prix!! |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pr les tuyaux ![]() sinon je viens de voir qu'il y a aussi de néerlandais c proche de l'allemand sa non?! |
|
| ||||
| ||||
| l'italien c vrai que c facile à apprendre! mais allemand je penses qu'elle te sera plus utile! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je choisirai perso : japonnais et portugais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tt depend de ta future filliere ... et dans quel secteur d'activité tu souhaites evoluer plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà fait du japonais, allemand et italien (1 an par langue) En un an tu apprendras beaucoup plus d'italien que d'allemand, et beaucoup plus d'allemand que de japonais. Après ça dépend, si t'aimes les mangas/animes choisis le japonais. Si tu veux bosser en Allemagne choisis l'allemand ...etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 17h10 |
| Le choix d'une fac | zina_sousou | Forum Aide | 57 | 25/05/2006 21h29 |
| Tu as le choix: une contravention à 400 dh ou à 100 dh | spearfisher | Jrad | 22 | 19/05/2006 19h51 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 11h52 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 13h59 |