|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Majda ; 02/06/2006 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi, si elle décide pour son avenir professionnelle,d'évoluer dans le secteur secondaire...l'Allemand lui sera fort utile.. Choisi en fonction de ton avenir et non de tes préférences. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
japonais a recommander pour les carriere internationales meme si tu maitrisera pas ca fait son efffet pour negocier avec eux italien a eviter si tu as fait de l'espagnol avant portugais bof j'en ai fait pour ce que ca me sert mais c joli le portugais du bresil uniquement "todo bem" allemandoui c tres recherche ca vas y je regrete de pas l'avoir fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est donc pr une licence tourisme, ben je réitère ma préférence alors: italien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allemand!!!! j'adore cette langue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais. ![]() J'ai jms fait d'italien. Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ich liebe dich auch meine Freundin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ça veut dire quoi sinon ce que t'as marqué? lol) |
|
| ||||
| ||||
| dj c no hablo el aleman ![]() et puis je crois quelle te dit I love you too my friend comme c mimi sinon merci a ts pr votre aide je delibere et je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 17h10 |
| Le choix d'une fac | zina_sousou | Aide & Formalités administratives | 57 | 25/05/2006 21h29 |
| Tu as le choix: une contravention à 400 dh ou à 100 dh | spearfisher | Jrad | 22 | 19/05/2006 19h51 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 11h52 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 13h59 |