|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Majda. Heureusemt que t'es là pr me corriger et par la même, pour m'enfoncer ds ma hèchouma. :o Ché pas pourquoi mais pr l'espagnol, je prend tjs le mot en français et j'ajoute un "o" ou un "a" selon si c'est féminin ou masculin... lol A khadijak: jou t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime moi aussi! (ds cette langue-là, on se comprend 10 fois plus vite) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aime aussi coupine!!! lol on dit aleman en espagnol non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait 3 ans que j'ai pas fait d'espagnol c'est pour ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol dsl j'avais pas lu lol Oh t'en fais pas je suis nul en langue!!! j'ai fais 7 ans d'anglais et je suis tjs nuls part! deux ans d'allemand et je suis en phase de noyage intensif!! un an d'espagnol ou yé né compren pas biene et 4 ans de néerlandais ou j'ai tout oublier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les langues, faut être motivé(e) pr les apprendre et l'apprentissage ne se fait correctement qu'en voyageant ou en habitant dans les pays concernés. Chose assez difficile puisqu'il faut avoir des pépètes. ![]() Moi ya qu'une langue que j'aimerais parler c'est l'arabe. La honte, je galère... :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai envie de les apprendres mais je suis nul!! ![]() Pour ce qui est de l'arabe! je sais lire mais je comprend rien du tout y a que moi pour faire ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 17h10 |
| Le choix d'une fac | zina_sousou | Aide & Formalités administratives | 57 | 25/05/2006 21h29 |
| Tu as le choix: une contravention à 400 dh ou à 100 dh | spearfisher | Jrad | 22 | 19/05/2006 19h51 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 11h52 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 13h59 |